Figma – Racing Miku 2013 + EX:Ride

Good Smile Company nous propose une nouvelle déclinaison de la chanteuse virtuelle Miku. De la série Racing aux couleurs de la Team Mirai, elle peut être complétée par une moto de type GP (vendue séparément).

figma miku racing 2013

Figma – Racing Miku 2013 EV MIRAI Ver.

Miku porte la combinaison réglementaire pour une pilote, mais de manière décontracte en l’ayant ouvert à la moitié. Elle vient avec une gourde et sa paille ainsi qu’un casque à oreilles de chat. Les mains supplémentaires sont toujours présentées comme sur avec Figma ainsi qu’un visage supplémentaire.
Ces cheveux sont translucides comme à l’accoutumés et les articulations en ball-joint correctement camouflées, même si les épaules peuvent paraître disgracieuse si trop descendues. GSC maitrisant son sujet comme à leur l’habitude. Contrairement à la grande majorité des productions actuelles, la pointe des pieds n’est pas articulée (normal vu qu’elle a chaussé des bottes).

EX:Ride

Les décal’ apposés sur la moto sont magnifiques mais attention, tout n’est pas apposé (une planche est livrée avec). Il faudra de la minutie et du temps pour reproduire le visuel officiel. Un stand pour maintenant debout la moto est inclus, mais n’est pas très esthétique. Freins à disque, guidon, tout est retranscrit de manière fidèle et avec soin. Seule ombre au tableau aucune chaîne n’est présente. Il n’est pas question d’en avoir une fonctionnelle, mais juste d’en avoir une ! Les amortisseurs sont bien évidement fixes eux aussi. Comble du raffinement, les pneus sont en caoutchouc.
Par contre Miku est un peu trop petite pour la moto, il faut forcer sur les jambes et les bras pour la faire tenir réellement assise et non en « suspension » au-dessus de la selle.

Comme à chaque Figma le constat est le même, une réalisation de haut niveau. Je ne peux que vous inciter à vous procurer les deux, se complétant à merveille.

 

Figma – Racing Miku 2013 EV MIRAI Ver.
EX:ride – SPride.06 Racing Miku TT Zero 13

Marque : GSC
Gamme : Figma
Prix : Miku 35€ – Moto 42€ (Nippon-Yasan)

Tags: , , ,

Commentaires fermés









































Copyright © 2011-2018 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.