Machine Robo, le retour des jouets Gobots

Du nouveaux pour les Gobots avec une série de robots transformables annoncée par Action Toys pour la série des années 80  Machine Robo: Revenge of Cronos (Machine Robo: Chronos no Dai Gyakushū ) connu aussi sous le nom La Revanche des Gobots !

Avant de détailler la liste des robots, voici quelques informations technique sur ces nouveaux jouet : il feront environ 10,5 à 12,5cm de haut en métal, la collection comportera 13 robots ( dont 1 aircraft carrier : Porte-avion géant d’environ 25 à 30cm), le prodution devrait entre lancé été 2015 et le prix devrait être d’environ 50$ US.

Voici la liste des 9 robots déjà présentés (sur 13)

  • Cy-Kill / Cyclos
  • Jet Robo / Fitor
  • Drill Robo / Screwhead
  • Proto / Turbo
  • -1 / Leader
  • Tank Robo / Tank
  • Shuttle Robo / Spay-C

Plus d’info bientôt (on l’espère …)

Machine Robo – Action Toys

Machine Robo Action Toys 2015 La Revanche des Gobots (Machine Robo Kronos no Daigyakushû)

Machine Robo Action Toys 2015 La Revanche des Gobots (Machine Robo Kronos no Daigyakushû)

Machine Robo Action Toys 2015 La Revanche des Gobots (Machine Robo Kronos no Daigyakushû)

[nggallery id=1416].

Tags:

13 Responses à " Machine Robo, le retour des jouets Gobots "

  1. Superbe. Tout simplement superbe. Et au moins pour deux raisons : c’est le retour des Gobots, et les robots sont tout bonnement magnifiques et ressemblent beaucoup (pour ne pas dire en tous points) à la série Revenge of Cronos. Même si je ne me rappelle pas que Jet ait possédé deux épées, mais bon. Je trouve formidable que cette gamme soit relancée avec autant de finition et de ressemblances avec la gamme des années 80, j’ai réellement hâte de voir ce que ça va donner en vrai. Vivement les précommandes.
    Leader aurait dû être photographié de trois-quarts face, la photo actuelle le rend trop stylé, trop fin, même si c’est logique par rapport à sa transformation. De trois-quarts, les jambes lui auraient donné du relief, une envergure, renforcée par le nez du F-15 qui se trouve dans le dos. En revanche, je le trouve beaucoup trop grand. Et Cyclos (personnage très secondaire dans la série Cronos) est trop petit.
    Je suis assez confiant dans le nombre de personnages réalisés car la présence de Blockhead me fait dire qu’on devrait voir du monde 😉
    Spay-C arrache tout. Renifleur est là aussi et Tank est superbe. Vivement un visuel de Démo/Crasher. Et UFO/Pathfinder aussi. Et les 70 robots de la gamme pendant qu’on y est !! Surtout Jeeper Creeper, que j’affectionne tout particulièrement.
    Par contre, comme dans Cronos, ils ont tous des armes laser, et ne tirent plus avec leurs poings. ça laisse présager du bon. L’animation de la série était excellente (pour l’époque).
    Je suis agréablement surpris. Seul bémol pour le tout plastique (en n’en pas douter) et la qualité du plastique utilisé… Quand on voit le not-Proto/not-Turbo des third party ou même la finition du not-Road Ranger sorti dernièrement (je parle de Hoss aux pots d’échappements trop gros pour leur logement ou les ébarbures à reprendre sur le plastique…).
    N’empêche, quelle bonne nouvelle. Je m’inquiète un peu plus sur les rumeurs concernant un film.

    Go GoBots !!!

  2. Gus dit :

    Oh quel bonheur.

  3. guillaume dit :

    très très bonne nouvelle ça!! ces protos donnent vraiment envie, hâte d’en savoir plus 🙂

  4. Bertrand dit :

    Oui c’est une excellente nouvelle, depuis le temps que j’attendais ça de la aprt de Bandai, surtout lorsqu’ils ont sorti Baikanfu en SOC ça semblait évident qu’ils sortiraient d’autres Robo Machine dans la foulée, et puis… non, finalement rien ne vint. Ils avaient pourtant tenté une approche avec la série Rescue quelques années avant ça, mais ça voulait toucher un nouveau publique avec des jouets guerre mieux articulés que les anciens et surtout destinés aux enfants (comme nous à l’époque).

    Cette fois ça s’adresse véritablement aux vieux enfants que nous sommes, je retrouve mes robo machine que je me faisait offrir par mes parents, avant même qu’ils ne prennent le nom de Gobots par la suite, ces robo machine que j’ai retrouvé dans la série éponyme sur tf1.
    Vivement !!!

  5. prima;king dit :

    Est-ce que la série Battle Hackers est également prévue ?
    https://www.youtube.com/watch?v=H3yZpDhSC5w

  6. Joe Gillian dit :

    C’est juste dommage de complètement se tromper dans le titre…. Il s’agit là de la série américaine « Challenge of the Gobots » et non de la série japonaise…. Celle que l’on a connu chez nous sous le nom « le Défi » des Gobots (et non la Revanche)…
    Z’avez plus qu’à corriger votre article.
    Cdlt.

    • Joe Gillian dit :

      Je me réponds à moi-même : le carton indique bien la série japonaise, sans doute car les 2 en haut à droite de Cyclos sont bien issus de cette série… mais tous les autres (il me semble) font pourtant bien partie de la série US…. Curieux mélange et titre « global » tout de même trompeur, selon moi…

    • Greg dit :

      explication de TEXTE … Machine Robo : le retour des Gobots = Machine Robo : le retour des JOUETS Gobots

      Il n’est en aucun cas mention d’une quelconque série dans le titre …….. Open your mind

    • Nicko dit :

      Merci beaucoup d’apporter des rectifications, cela montre que vous avez pris le temps de lire notre contenu et que vous vous y intéressez 🙂
      Ceci n’exclu pas une certaine « pédagogie » dans la manière de présenter le rectificatif, avec par exemple une approche un peu plus bienveillante et chaleureuse 😉 Merci!

  7. Greg dit :

    Modification du titre de l’article à priori il y en a certaines personnes qui ont du mal ….

  8. Fri dit :

    Ca va sortir quand vous pensez ?













Copyright © 2011-2018 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.