­

Review MARVEL LEGENDS : GROOT – GotG infinite Series

Nous vous avions déjà présenté Peter Quill alias Star Lord. Place maintenant à la bande des GARDIENS DE LA GALAXIE au complet !

Cette série s’inscrit dans la gamme MARVEL LEGENDS Infinite Series par HASBRO.

L’emballage est très classique pour la série, de couleur noire avec des nuances blanches et violettes.

Le blister sur la face avant permet de voir le contenu.

La face arrière comprend une photo de la figurine avec le reste de la gamme.

gotg groot[3] gotg groot[8]

 

Nous passerons rapidement Peter Quill alias Star Lord dont la review est disponible ici .

Honneur aux dames avec GAMORA la « femme la plus dangereuse de l’univers », fille adoptive de Thanos. Elle est livrée avec une épée, une ceinture et le pied gauche de Groot. En toute honnêteté, on ne peut pas dire que ce soit la plus réussie de la série. La modélisation de la tête est moyenne et la finesse de ses pieds rend son équilibre précaire. Elle bénéficie de 22 points d’articulation.

gotg groot[20]

GAMORA

Vient ensuite ROCKET RACCOON. La sculpture est plutôt correcte. La boite contient un fusil, le canon avec lequel Star Lord tente de tuer Ronan et la tête et le torse de Groot. Le visage est un peu triste et manque d’expression. Là ou le bas blesse, c’est le nombre de point d’articulation qui n’est que de 8. En effet le bas de la figurine est fixe.

gotg groot[24]

ROCKET RACCOON

DRAX le Destructeur est très réussi. 23 points d’articulation, un aspect massif de circonstance et un visage superbement modélisé. Il est livré avec deux poignards qui peuvent se loger dans les étuis de ses bottes et le bas du tronc de Groot.

gotg groot[31]

DRAX

NOVA fait aussi partie de la série. On remarque tout de suite que les couleurs ont été bien choisies pour ce costume tiré du crossover « Annihilation« . Le doré et le bleu nuit sont du plus bel effet. 23 points d’articulations sont présents. Les épaulettes se soulèvent pour favoriser différentes poses. Petit bémol au niveau de l’étoile rouge du casque qui, norme de sécurité oblige, est en plastique souple. Le bras droit de Groot l’accompagne.

gotg groot[37]

MARVEL’S NOVA

IRON MAN complète la joyeuse bande avec une armure telle qu’elle apparaît dans le comic de Brian M. Bendis. Très réussi également avec 23 articulations. Il est accompagné du pied droit de Groot. Les épaulettes sont aussi mobiles.

gotg groot[41]

IRON MAN

Et enfin, l’immense GROOT disponible uniquement en réunissant les 6 boites de la série. Il mesure près de 23 cm ! La sculpture est fine. Il compte 20 points d’articulation. Le visage est particulièrement joli et retranscrit bien le côté doux du Héros.

gotg groot[50]

GROOT

C’est un vrai bonheur de réunir les 6 boites pour compléter la série car nonobstant les quelques défauts, le rendu général est bon. Un excellent rapport qualité/prix pour des figurines dignes de trôner dans votre collection !

gotg groot[54]

LES GARDIENS DE LA GALAXIE

[nggallery id=1203]

Tags: , , , , ,

2 Responses à " Review MARVEL LEGENDS : GROOT – GotG infinite Series "

  1. cedric dit :

    vivement en France la vague ML avengers avec la BAF d ‘ODIN….

  2. Fury dit :

    Iron Man fait très toc. Le rendu rouge n’est pas du tout flatteur, surtout comparé aux autres du pack.







































Copyright © 2011-2017 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.