Moi, moche et méchant – Mega Bloks : review set Ensemble de plage

Ce n’est pas encore l’été, mais les Minions de Moi, moche et méchant montent leur bar de plage et fartent leurs planches de surf. Découvrons-en ensemble la retranscription dans ce set signé Mega Bloks

Packaging

mega bloks minions surf plage 1

Le visuel du packaging est classique, l’esthétique Minions est respectée avec une mention de l’âge  minimum (5 ans) et du nombre de pièces : 89. Une fenêtre permet de voir l’un des Minions, Tim, déjà monté, portant un short de bain.

mega bloks minions surf plage 2

Au dos de la boîte on découvre la nouvelle mention Mattel Canada. Contrairement à certains sets déjà chroniqués pour d’autres licences, tous les sets Mega Bloks Despicable Me sont fabriqués en Chine.

Le contenu de la boîte

La boîte contient au final peu de pièces, 89, alors qu’il s’agit d’une des plus grosses boîtes de la gamme.

mega bloks minions surf plage 3

Montage

Avec un âge conseillé de 5 ans et + et un si petit nombre de pièces, le montage est très simple. On apprécie les pièces texturées ou sérigraphiées avec de très belles planches bien rendues. Les billots de bois ressemblent un peu à des chocolats de cinéma de type Chocoletti (attention, à ne pas les manger !).  Les fruits sont munis de poignées, et les noix de coco peuvent aussi servir pour le bar, pas seulement dans le cocotier. On pourrait toutefois facilement se projeter avec les Minions dans un épisode des Cocoshakers.


Cocoshaker – L’echelle by carnut

 

Mini-figurines : des Minions mignons

Toujours aussi mignons, les Minions s’affichent en surfer et en barman, ou plutôt en barmaid puisque Stuart porte pagne et soutien-gorge en noix de coco. Ses yeux sont aussi mi-clos.

mega bloks minions surf plage 5

 

Tags: , , , ,

2 Responses à " Moi, moche et méchant – Mega Bloks : review set Ensemble de plage "

  1. guillaume dit :

    ah ah! excellent! j’adore la référence à Cocoshaker, je n’y avais pas pensé 🙂









































Copyright © 2011-2018 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.