MOTUC Le fortin et Teela Filmation en préparation ?

Dans la vidéo de présentation de prochaines figurines MOTU Giants (Zodac et le Maître d’Armes) et MOTUC ( 3 pack exclu Robot de Skeletor) (lire notre article), on peut apercevoir à la gauche de gauche de Brandon Sopinsky, Mattel designer les prototype :

  • Point Dread, le célèbre playset qui ne laissera pas de marbre les fans : le Fortin de Combat qui se rajoute au à la tour du Château des Ombre et qui est normalement sert à accueillir le TALON FIGHTER / FAUCON DE COMBAT
  • Teela Filmation : Mais ce n’est pas tout car il semble que la figurine de Teela qeu l’on apercois de dos sot la version Filmation !

Brandon n’a pas fait d’allusion au playset, mais il est fort à parier qu’il n’était pas là au hasard…   A faire à suivre.

MOTUC FORTIN POINT DREARD TEELA FILMATION

Tags: , ,

2 Responses à " MOTUC Le fortin et Teela Filmation en préparation ? "

  1. obione76 dit :

    wizzzzzz !!! et j’espére que ce seras le début d’une collec filmation ! avec Musclor et She-ra 🙂

  2. Seeland dit :

    Tout à fait bien observé ! Ca y ressemble beaucoup (c’est même certain, d’ailleurs). Reste à savoir si ce sera pour cette année… ^^
    Merci d’avoir les yeux partout !
    Je me damnerais pour cette version de Teela, étant donné que la version vintage en classics est inabordable, et qu’en outre je préfère son style dans le dessin animé…

Commentaires

Une erreur dans l’article ? Proposez-nous une correction

Tout commentaire contraire à la réglementation en vigueur (et notamment tout commentaire à caractère raciste, antisémite, diffamatoire, injurieux, grossier, produits pirates, liens vers des sites commerciaux) ou à but purement polémique ou de trolling sera supprimé et son auteur sera blacklisté définitivement.

Copyright © 2011-2019 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.