NYTF : coup d’oeil aux sabres Star Wars par Hasbro

Avant l’ouverture de la Toy Fair de New York, Hasbro a fait passer de premières images de presse de jouets Star Wars au magazine USA Today.

L’accent est mis sur les sabres laser modulables, un peu dans l’idée des anciens build-your-lightsaber. on est loin des sabres Ultimate, mais la perspective de la sortie de l’Episode VII : Le réveil de la Force devrait attirer pas mal de clients.

Toutefois quatre catégories de produits sont annoncées:

Le Jedi Master Lightsaber set (à partir de 4 ans, 49,99$). Il comprend un saber avec lumières et sons électroniques, deux dagues-laser, une poignée d’expansion et plusieurs connecteurs.

A ce set peuvent être associés les produits de trois assortiments : sabre laser électronique (19,99$, modèles annoncés : Obi-Wan Kenobi, Darth Vader et Luke Skywalker ) sabre en mousse (14,99$, amodèles annoncés Yoda, Vader et Luke) et le sabre à lame télescopique (9,99$, modèles annoncés : Luke, Vader et Anakin Skywalker).

 

hasbro sabres laser star wars

hasbro sabres laser star wars 1

 

Tags: , , , ,

Commentaires fermés









































Copyright © 2011-2018 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.