­

NYTF : les annonces Diamond Select Toys

Diamond Select Toys était également présent à la Toy Fair de New York et les fans ont pu découvrir un stand bien fourni.

dst stand toy fair

DC Comics

Plusieurs annonces nous ont mis en appétit comme la licence Gotham. La série TV inspirée par l’univers de Batman est en effet sur les tablettes de DST pour des jouets au format Minimates (2in) et Select (7in). Pour ce dernier, Diamond a déclaré espérer pouvoir offrir un Bruce Wayne.

gotham minimates and select dst

Les licences DC Comics semblent d’ailleurs avoir le vent en poupe chez DST si l’on en juge les images qu’ils ont diffusé de leur stand.

La gamme de statuettes Femmes Fatale de 9″ s’étoffe donc de super-héroïnes comme cette magnifique Supergirl tout droit sortie de Superman : The Animated Series.

Supergirl TAS femmes fatale

Marvel

Thor est la prochaine figurine à connaître un set deluxe Retro cloth avec trois tenues différentes pour jouer avec le Dr Donald Blake, Thor version Silver Age ou la version modernisée du dieu du tonnerre. étaient également présentés : Wolverine et Captain America. Ces figurines inspirées par les jouets classiques MEGO mesurent 8″ de haut.

retro cloth thor dst

Pour les figurines 7″ Marvel Select, DST présentait  Zombie Sabertooth, Ant-Man, Cable, Carnage, Black Widow (Age of Ultron), Thor (Age of Ultron) et Hulk (Age of Ultron). Notez qu’il s’agit de la deuxième fois qu’un film Marvel donne lieu à trois figurines différentes (après le 1er film Avengers en 2011).

age of ultron marvel select

Horror Select

Lucy Westenra est la nouvelle figurine 7″ développée. Après Van Helsing, nous découvrons une nouvelle chasseuse de monstres sculptée par le talentueux Jean St. Jean. Si la figurine s’annonce époustouflante, on s’étonne de voir la jeune Lucy passer du rôle de victime de Dracula à celui de chasseuse. Un élément que la bio du personnage clarifiera certainement pour le plus grand bonheur des fans d’horreur et de jouets de qualité.

monster hunter lucy westenra dst

TMNT – Tortues Ninja

Deux inspirations et deux générations pour les Tortues Ninja chez DST avec une tirelire du Shredder version Nickelodeon et un set des TMNT version comics des débuts.

tmnt tirelire shredder comic book tmnt minimates

Ghostbusters

Licence très attendue par les fans les Ghostbusters Select commencent avec Ray et Winston au format 7″.

Diamond Select Toys annonce également un découpeur de pizza Ghostbusters, pas des plus ragoûtants puisqu’il prend les traits de Slimer.

My Little Pony

La tirelire MLP Pinky Pie avaient été présentée  en avant-premièrsur Equestria Daily. Elle est sculptée par Steve Varner Studio.

Pinkie Pie Vinyl Bank Diamond Select

 

Diamond Select Toys a présenté une série de mini-figurines de type petits soldats avec des thèmes alléchants Ghostbusters, Aliens et les monstres des classiques de l’horreur. Cerise sur le gâteau : le slime phosphorescent, la gamme étant sous-titrée « In glowing slime » !

aliens dst dst monsters villagers ghostbusters

Les autres annonces concernent les films de Kevin Smith, les Minimates Bob l’éponge et Kill Bill, Stra Trek, Godzilla…

 

Sources : Figures.com, Facebook, Toyark & DST

Tags: , , , , , , , , , , , , , , ,

Commentaires fermés







































Copyright © 2011-2017 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.