NYTF : présentation Hasbro aux investisseurs

Nos confrères américains de Yakface ont publié des captures d’écran de la présentation faite par Hasbro à ses investisseurs en prélude à la Toy Fair.

Le tropisme naturel du site les incite naturellement à insister sur les déclinaisons de la licence Star Wars par Hasbro.

mashers stormtrooper

Outre les jouets bizarres comme ce croisement entre Furby et Chewbacca, on découvre les Mashers version Star Wars et Jurassic World ainsi que la gamme Bladebuilders dévoilée ce matin dans nos colonnes.

furbacca

blade builders

Voici les quatre gammes de Hero Mashers qui s’annonce comme l’un des véhicules de croissance du groupe, après une très bonne année 2014 sur le segment jouets garçons (+20%).

hasbro slideshow 1de cr, l’un des véhicu hasbro star wars slideshow hasbro star wars  star wars playdos

Parmi les slides diffusées par Yakface, nous ne pouvons nous empêcher de retenir un diagramme plus destinés aux investisseurs sur la structure des coûts de l’entreprise.

hasbro slideshow

Notez que la main d’œuvre est le premier poste de coût.

Tags: , , , ,

Commentaires

Une erreur dans l’article ? Proposez-nous une correction

Tout commentaire contraire à la réglementation en vigueur (et notamment tout commentaire à caractère raciste, antisémite, diffamatoire, injurieux, grossier, produits pirates, liens vers des sites commerciaux) ou à but purement polémique ou de trolling sera supprimé et son auteur sera blacklisté définitivement.

Copyright © 2011-2019 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.