­

Spider-Man rejoint l’univers ciné Marvel !

Marvel Studios et Sony Pictures ont enfin trouvé un accord pour rapprocher Spider-Man du Marvel Cinematic Universe, l’univers cohérent formé par les films Marvel Studios (depuis The Incredible Hulk en 2008). Jusqu’ici Spider-Man, les X-Men et les Quatre Fantastiques restaient exploités par Sony et la Fox.

spidey avengers

L’annonce faite par Marvel devrait réjouir de nombreux fans déçus par l’imperméabilité des deux univers et par les versions décevantes des aventures du tisseur sous l’égide de Sony.

L’accord porte sur l’association du président de Marvel Studios, Kevin Feige, au prochain film Sony coproduit par Amy Pascal (récemment exfiltrée de Sony suite au scandale provoqué par la publication de certains ses e-mails piratés) qui est avantageusement présentée dans le communiqué de presse comme l’initiatrice de la franchise chez Sony il y a 13 ans. Sony conservera cependant toute liberté artistique, mais il y a fort à parier que ce rapprochement permettra d’uniformiser les univers des deux studios.

Le prochain volet des aventures de Spider-Man coproduit par Marvel et Sony  sortira au cinéma le 28 juillet 2017.

 

 

 

 

 

Tags: , , , ,

3 Responses à " Spider-Man rejoint l’univers ciné Marvel ! "

  1. Cyr van cap dit :

    Cool, ça promet de belle chose.
    Juste une rectification les 4 fantastiques ne sont pas chez Sony, les droits sont chez la Fox.
    Bonne journée quand même toyzmag 😉

  2. Fansolo dit :

    Ah c’est de la bonne nouvelle, ça !
    Un jour on aura droit un cross-over StarWars vs Spiderman à ce rythme ! Ca promet 😉







































Copyright © 2011-2017 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.