Tiger Force Wreckage exclu JoeCon 2015

C’est en dévoilant la toute première figurine du box set JoeCon 2015 que l’on vient d’apprendre que la TIGER FORCE sera à l’honneur cette année. Ainsi la 1ère figurine dévoilée n’est autre que Tiger Force Wreckage, un repaint de FireFly version Tiger Force de la gamme G.I. Joe 25th anniversary.

JoeCon 2015 Exclusive Box Set Figure Reveal – Tiger Force Wreckage

 

Tags: , ,

3 Responses à " Tiger Force Wreckage exclu JoeCon 2015 "

  1. guillaume dit :

    j’ai cru à un Beach-head en voyant la photo! bonne idée les Tiger Force! hâte de voir ce que va donner le set et qui seront les forces présentes chez Cobra! on sait déjà que l’ « incentive figure » sous carte de la Convention sera l’ arctic Mindbender, hâte de connaître aussi la nouvelle exclusive qui succèdera au Joe Colton original de l’année dernière! bref, du nouveau chez GiJoe et je suis joie 🙂

  2. sebastator dit :

    il vont peut-être reprendre certaines figs du set TF sorti en exclu chez Toys’r us dans les années 2000 ?
    Peut-être un dial-tone ?
    En tout cas, ce set va coûter une blinde…
    mais bon, comme à chaque set de convention…
    Ca reste une bonne nouvelle de voir des TFs ressortir (il y en avait déjà eu quelques-un avec les séries 25th (flint, duke, wild bill…)

  3. Akira57 dit :

    Ce n’est pas vraiment une surprise ce set Tiger Force pour la JoeCon 2015 étant donné qu’on le sentait venir depuis la mi-décembre.
    Allez, on y croit pour Tripwire, un Bazooka et un Roadblock !!!









































Copyright © 2011-2018 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.