Call of Duty : nouveau teaser par Mega Bloks

Mega Bloks passe par des phases en matière de community management et comme prévu de nouveaux sets Call of DUty a été révélé.

call of duty mega bloks

Il s’agit a priori d’un set inspiré par le jeu Modern Warfare 3 puisqu’on disntingue sur la photo un drone UGV utilisé dans la campagne par Price. Ce véhicule apparaissant aussi dans le jeu Ghosts, il est aussi possible que, compte tenu des nombreux sets récents basés sur ce jeu, Mega Bloks ait voulu le lier à celui-ci.

La sortie étant prévue à l’automne, on en saura plus sur ce set (sa taille, son inspiration) dans les semaines/mois qui viennent.

Tags: , , ,

Commentaires

Une erreur dans l’article ? Proposez-nous une correction

Tout commentaire contraire à la réglementation en vigueur (et notamment tout commentaire à caractère raciste, antisémite, diffamatoire, injurieux, grossier, produits pirates, liens vers des sites commerciaux) ou à but purement polémique ou de trolling sera supprimé et son auteur sera blacklisté définitivement.

Copyright © 2011-2019 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.