Celebration Star Wars : pas de panel Hasbro !

Nos confrères américains rapportent que Hasbro n’organisera pas cette année de conférence sur ses produits Star Wars dans le cadre de la convention Star Wars Celebration à Anaheim.

Malgré l’actualité brûlante sur la licence, cette nouvelle ne nous surprend guère compte tenu de la discrétion qui entoure le prochain film Star Wars (Episode VII : le Réveil de la Force) dont on peut supposer qu’il concentre l’essentiel de l’activité du fabricant pour cette année 2015. Après la déception de la présentation de la Toy Fair et les surprises des assortiments annoncés, ça fait peut-être beaucoup pour les fans américains. Les Français eux se consolent en se disant qu’ils sont bien chanceux avec la distribution assurée par Hasbro France ces derniers mois.

Celebration-Anaheim-Logo

Star Wars Celebration Anaheim se déroulera en Californie du 16 au 19 avril prochains.

Tags: , ,

Commentaires

Une erreur dans l’article ? Proposez-nous une correction

Tout commentaire contraire à la réglementation en vigueur (et notamment tout commentaire à caractère raciste, antisémite, diffamatoire, injurieux, grossier, produits pirates, liens vers des sites commerciaux) ou à but purement polémique ou de trolling sera supprimé et son auteur sera blacklisté définitivement.

Copyright © 2011-2019 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.