La Grande Récré cherche des franchisés

Selon nos confrères de LSA, le groupe Ludendo poursuit le développement de son réseau en recourant de plus en plus à des franchisés. L’enseigne La grande récré regroupe 223 magasins dont seulement une quinzaine en franchise, mais c’est un axe que semble privilégier le groupe avec d’un côté une participation au salon franchise expo Paris (du 22 au 25 mars, Porte de Versailles) et l’association de franchisés « internes » comprenez de directeurs de magasins qui sauteraient le pas en devenant chefs d’entreprise.

 

logo-grande-récré

 

Si vous voulez vous lancer dans le jouet, sachez que le groupe souhaite trouver une trentaine de partenaires locaux d’ici la fin de l’année 2015.

 

Tags:

1 Response à " La Grande Récré cherche des franchisés "

  1. Nat dit :

    Je croyais que toutes ces boutiques étaient franchisées moi ! La franchise et le fait d’ouvrir sa propre entreprise est une alternative à la crise pour certains (www.travaillez-chez-vous-com) ! Mais est ce qu’il y a encore des places à prendre dans le secteurs du jouet ?? des villes comme Amiens ont fermé tous les Joue club par exemple !! 🙁

Commentaires

Une erreur dans l’article ? Proposez-nous une correction

Tout commentaire contraire à la réglementation en vigueur (et notamment tout commentaire à caractère raciste, antisémite, diffamatoire, injurieux, grossier, produits pirates, liens vers des sites commerciaux) ou à but purement polémique ou de trolling sera supprimé et son auteur sera blacklisté définitivement.

Copyright © 2011-2019 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.