L’impression 3D et les jouets : IAmElemental

Ah, l’impression 3-D ! Nous vous en parlons régulièrement sur ToyzMag pour évoquer ses possibilités tant du point de vue du réalisateur de customs que des industriels, mais un article de Formlabs nous donne aujourd’hui l’occasion d’approfondir quelque peu le processus utilisé par Haz Minor, l’artiste derrière les figurines IAmElemental.

Pour ceux qui ne connaissent pas encore cette jeune marque fondée en 2013, nous les invitons à consulter les articles que nous y avons consacré.

iamelemental-figurine-6.jpg.980x0_q85

On y découvre comment le modelmaker réalise les prototypes qui serviront à préparer les moules de fabrication (pour le plastique injecté) et les premiers jets, les pièces servant à tester des articulations.

 

 

 

 

 

1 Response à " L’impression 3D et les jouets : IAmElemental "

  1. Panthalassa dit :

    Fait peur.. Les copies vont fleurir.. (: Mais bon chaque avancées a c revers

Commentaires

Une erreur dans l’article ? Proposez-nous une correction

Tout commentaire contraire à la réglementation en vigueur (et notamment tout commentaire à caractère raciste, antisémite, diffamatoire, injurieux, grossier, produits pirates, liens vers des sites commerciaux) ou à but purement polémique ou de trolling sera supprimé et son auteur sera blacklisté définitivement.

Copyright © 2011-2019 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.