Nouvelles rumeurs sur les Myth Cloth Ex de Tamashii Nations

Voici de nouvelles rumeurs qui nous viennent du Jakarta Toys Fair qui s’est tenu ce week end et plus précisément du stand Tamashii Nation (Saint Cloth Myth Indonesia 5th showcase).

Tamashi Nations Japon était présent et aurait annoncé le planning suivant pour la gamme Saint Seiaya Myth Cloth Ex :

  • Pas de réédition pour le Myth Cloth EX Gold Gemini Saga/Kanon et les autres chevaliers d’Or Ex
  • 3 nouveaux surplis Myth Cloth Ex sont prévu pour 2015 et 2016
  • La nouvelle gamme des 12 chevaliers d’Or Saint Seiye Soul of Gold Myth Cloth Ex sera lancée en Juin 2015.
  • La gamme des Généraux de Poseidon Myht Cloth Ex sera lancée en juillet 2015, 8 Marinas sont prévus.
  • La gamme Myth Cloth Ex Elysion – Saint Saiye Soul of Gold  est prévues pour 2016
  • La gamme Myht cloth EX Asgard Warrior Series est prévue pour 2016.

Si la non réédition des Chevaliers d’Or Myth CLoth Ex est un coup dure pour les collectionneurs, on peut féliciter Bandai pour les bonnes nouvelles concernant les très attendu Chevaliers d’Asgard version Myth Cloth Ex !

source : SAINT SEIYA FRIENDS INDONESIA

source : SAINT SEIYA FRIENDS INDONESIA

 

source : SAINT SEIYA FRIENDS INDONESIA

 

Yoga Pratama (SCMI) - Mrs.Akira (Tamashii Nations) - Mr.Tanaka (Tamashii Nations) - Didit Octavian (SCMI)

source : SAINT SEIYA FRIENDS INDONESIA

the-jakarta-toys-comic-fair-2015

Tags: , , ,

13 Responses à " Nouvelles rumeurs sur les Myth Cloth Ex de Tamashii Nations "

  1. Belziane dit :

    En fait la non réédition des golds EX sait surtout dire « Bon on le réédite pas pour le moment, on va les garders, si jamais ça s’essouffle on les ressort »

    Après le reste si on compte ça fait plus de 20 myth pour fin 2016… perso j’y crois pas ^^.

    • Greg dit :

      Effectivement cela fait beaucoup de figurines en 2ans. ET surtout on n’a aucunes nouvelles pour les Mc basiques.

      Tamashii Nations font ce qu’ils ont toujours fait : Nouveaux produits, pour le marché japonais. Mais la non réédition des MCex Gold est difficile à digérer ….

  2. Zolo-kun dit :

    « Pas de réédition pour le Myth Cloth EX Gold Gemini Saga/Kanon et les autres chevaliers d’Or Ex » LOL excellente idée comme ça beaucoup de personnes vont ce tournée vers les produits PIRATE vraiment bandaï excellente idée j’applaudi même avec les pieds ;P .

  3. guillaume dit :

    snif, ça sent la fin des Myth classiques tout ça… je ne m’intéresse pas vraiment aux Ex mais la ligne Elysion a réveillé mon intérêt! Par contre, je rejoins tout le monde sur l’arrêt des rééditions Golds Ex, déjà que leur prix est abusif pour certaines sur le marché secondaire, les pauvres retardataires ou simplement les nouveaux collectionneurs vont avoir bien du mal à se faire l’intégrale… décision vraiment bizarre, à moins que Bandai nous prépare secrètement un reboot de la mort avec une nouvelle gamme à la « Myth Ex Super Cosmo Power Alpha » avec une nouvelle réédition des Golds et Bronze pour 2017 puis encore une fois Poseidon et Asgard pour 2018, etc 😉 le cercle sans fin quoi (le pire c’est que je les crois bien capables…)

  4. Patrice dit :

    Je pense que bandai fera du reassort gold de temps a autre. Ca fa

  5. PATRICE dit :

    Je pense que bandai en sortira une de temps en temps, la demande est trop forte. Cela fait deux que je dis que les marinas et les asgards reviendraient, ben ça fait plaisir d’avoir raison… Les myths annoncées mettront au moins 3 ans a se completer, bandai a besoin de ligne de gamme directrice pour pouvoir tester ses news ( comme omega ou des recolos improbables comme cela a ete le cas en 2014… ), j’ai annoncé le bide et je ne me suis pas raté… la nouvelle ligne directrice sera les marinas et quand ces derniers s’epuiseront se sera l’arrivee des asgards et la je pense qu’on sera arrive au bout… croisons les doigts pour voir arriver Gigant, Docrates et cie… Les seuls qui ont vraiment compris le marché… se sont les pirates…helas…

  6. Julien dit :

    Plus de reedition de gold j’ai du mal a y croire…..

  7. Greg dit :

    N’oublions pas il s’agit de rumeurs !!! Avec Tamashii Nations tout peut changer

  8. sith dit :

    Encore une fois, si ces prévisions se réalisent, leurs objectifs ne contenteront que les fans ultra hardcore….Perso, je préfère abandonner la série. Je pensais pouvoir compléter avec quelques chevaliers d’argent, de là à tout « up grader » en EX (marinas, asgard, or etc…)… sans moi.
    Je suis d’accord avec ce qui a été dit plus haut, c’est navrant que seules des boîtes pirate comprennent les enjeux….

  9. Seeland dit :

    J’ai toujours entendu parler d’une vision des fans japonais différente de celle des fans occidentaux. Selon laquelle les persos favoris des Japonais seraient les Bronze et les Gold, qui expliquerait que Bandai privilégie avant tout les gammes sur ces persos, au détriment de tous les autres. Comme beaucoup de fans occidentaux, je trouve ça vraiment dommage. Je ne sais pas ce que pensent vraiment les fans nippons. Mais surtout, je déplore le fait que Bandai ne discute jamais avec les fans de l’avenir de la gamme. Tout est soumis à une logique marketing qui fait que quand une gamme se plante, on l’abandonne tout simplement. Je trouve ça vraiment dommage. En dehors de ça, je pense que la venue des guerriers divins en Ex est une bonne nouvelle, car certains persos méritent vraiment des upgrades. Réjouissons-nous quand même un peu ! ^^

  10. Matsu dit :

    Perso très content si l’annonce des chevaliers d’Asgard EX se réalise bel et bien, car pour ma part je vais zapper les marinas Ex car c’est l’arc qui m’intéresse le moins.
    Concernant les gold EX je pense qu’il faudra « encore » patienter un peu, mais qu’ils finiront par les rééditer. La plupart des gold sont des valeurs sures, aucun intérêt pour Tamashii de passer à côté et de laisser la marché aux copies ! Mais ce n’est que mon avis…

  11. Matsu dit :

    Ah j’oubliai, je me disais aussi qu’au final ils auront réussi à nous pondre 4 versions d’un même chevalier d’or (Gold, OCE, Surplis et maintenant God cloth…)
    Y a pas à dire ils sont forts les mecs…

  12. Seeland dit :

    Ils sont très forts en marketing ! Et quand il s’agit de nous faire payer… Mais bon. On n’est pas obligés de tout acheter… ^^













Copyright © 2011-2018 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.