­

Sponsor : Mad In Japan ouverture des préco du Grand Condor Metaltech

Mad In Japan sponsor de ToyzMag, vient d’annoncer l’ouverture de la précommande du tant attendu Grand Condor Metaltech par HL PRO issue des la mythique série Les Mystérieuse Citées d’Or. Pour passer précommande cliquez ici

le-grand-condor-metaltech-hl-pro-les-mysterieuses-cites-d-or

 

madinjapan-bandeau320-110

Mad In Japan est une boutique spécialisée dans la vente de figurines, statues, robots, vaisseaux et plus généralement des produits dérivés et des jouets de collection, issus de la japanimation (mangas), des comics (Marvel et DC Comics), du cinéma comme des séries télé, des années 70 à nos jours…

Installé et créé par un collectionneur passionné à Nice en 2003, Mad In Japan s’est depuis forgé une solide réputation auprès des collectionneurs chevronnés comme des geeks et fans de la pop culture!

www.madinjapan.fr

Tags: , , , ,

5 Responses à " Sponsor : Mad In Japan ouverture des préco du Grand Condor Metaltech "

  1. semias dit :

    15 cm, 115 e !!!

    je me contenterai de le regarder

    • Olivier dit :

      Sur le Facebook de HL Pro il est mentionné 40 cm et pris en photo au dessus d’une règle, la description de Mad in Japan doit être erronée, je pense que les 15 cm correspondent à la hauteur ???

    • Greg dit :

      C’est exactement la question que je me suis posé ! 15cm / 6inch c’est l’échelle. Il me semble. Mais comme HL Pro ne donne aucune information, ne communique quasiment pas c’est très difficile d’avoir des informations.

      Par contre HL PRO a confirmé les dimensions sur sa page Facebook 17 X 40 cm

  2. jeffkg14 dit :

    ce qui est egalement tres etonnant c’est la date de sortie : novembre . alors qu’Hl Pro avait indiqué juin 2015. Il va normalement sortir 3 versions du condor ( comme celles de l’odysseus) donc la preco doit correspondre a laquelle ? c’est quand meme tres bizarre …

    • Greg dit :

      Mad In japan a répondu à HL PRO sur leur page facebook : Bonjour je dois avouer ne pas bien comprendre ce post (ndlr : Mad In Japan évoque le poste publié sur la page de HL à propos de l’ouverture de la préco), notre distributeur HL PRO en Europe a proposé officiellement ce produit à tous les professionnels C’est pour cette raison que nous avons ouvert les précommandes.

      Nous tenons à apporter une petite précision quant à la date de sortie que nous avons annoncé sur le Grand Condor.
      L’un des principaux distributeurs de HL PRO en Europe a en effet la mauvaise habitude de livrer les professionnels avec beaucoup de retard pour des raisons qui nous échappent.
      Prenons un exemple concret : Le Gattaiger HL PRO. Le distributeur nous l’avait annoncé pour septembre 2014 pour finalement ne le livre qu’au mois d’avril 2015 !!!!
      C’est pour cette raison que nous prenons dorénavant les devants vis à vis de notre clientèle. Plutôt que d’afficher un délai de livraison dont nous savons à l’avance qu’il ne sera pas tenu, nous avons choisi, par expérience, une marge de sécurité. Si le produit arrive avec de l’avance, nous en serons les premiers satisfaits et nos clients également.
      Pour ne parler que du Condor, la pièce a vraiment l’air magnifique félicitation à HL PRO pour cette réalisation.







































Copyright © 2011-2017 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.