Aiolia Soul Of Gold Mc Ex il n’y en aura pas pour tout le monde

Tamashii Nations France vient d’ouvrir les précommandes aux professionnels pour la figurines très attendu de  Aiolia Lion Gold Cloth en version EX issue de la nouvelle série animée Saint Seiya soul Of Gold.

La bonne nouvelle c’est que les distributeurs rançais pourront proposer la figurine à leur client. La très mauvaise c’est que les quantité seront très limitée !!! Seulement 36 pièces par vendeur !

AVERTISSEMENT!
Le SAINT SEIYA SOUL OF GOLD LEO AIOLIA GOD est limité à 36 pièces par client, soit 3 cartons. Aucune commande dépassant cette quantité ne pourra être acceptée même si vous recevez une confirmation automatique par mail après avoir passé votre précommande sur le site.

La figurine s’annonce comme une pièce de collection déjà rare !

 

SAINT SEIYA SOUL OF GOLD LEO AIOLIA GOD Myth Ex

Tags: , , , , , ,

7 Responses à " Aiolia Soul Of Gold Mc Ex il n’y en aura pas pour tout le monde "

  1. Belziane dit :

    Je sens que bandai fait exprès avec soul of gold de pas trop en faire alors que ça va marcher… on parle quand même des golds quoi…

  2. Seeland dit :

    J’oscille entre dégoût et fatalisme… La politique de Bandai m’apparaît assez écoeurante. Tout le monde ne va pas pouvoir s’offrir cette figurine, les prix ont explosé ces jours derniers sur les sites des revendeurs. Je ne sais plus quoi penser, mais je penche de plus en plus dans l’idée que cette collection n’est pas faite pour les fans, mais pour remplir les poches de Bandai.

    • Matsu dit :

      J’ai le même sentiment que toi Seeland.
      J’étais déjà pas chaud à l’idée qu’on nous sorte cette série qui sent le « Il nous faut un spin-off pour faire du pognon » et dont le premier épisode confirme qu’il va encore y avoir 12 nouvelles armures d’or (bon ça on s’en doutait) mais en plus 7 nouveaux vilains méchants (au moins…) et donc autant de MC EX à venir pour Bandai qui compte bien faire péter les comptes en banque des fans.
      Bref, je passe mon tour sur cette gamme et cette pseudo série animée au style graphique douteux à mon gout.

  3. Zolo-kun dit :

    Non on peut regardé la série ça n’engage a rien ,moi ce qui me fait marrer c’est on sort une nouvelle série pour faire des nouvelles fig et donc faire du pognon et là BAM on limite la production au lieu de balancé plein pot ,tout ça a cause des fig d’omega qui ne ce vend pas bah fallait juste continué Lost Canvas et sortir les surplis qui sont dans la série avec les Silver Saint ça aurai mieux marché je sais pas qui sort c’est grandes idée (ou connerie au choix) chez bandai mais faudrait peut être lui remettre les pendules a l’heure sinon ils vont perdre plus qu’ils vont gagné .

  4. heimilh dit :

    Mouais…. Je me méfie de ce genre d’infos.
    On nous a déjà fait le coup pour Aldébaran, Dhoko et Camus en Myth cloth EX.
    Je ne suis pas un acharné du Web, et j’ai pu quand même rassembler les 12 goldsaints avec patience (et en épargnant…)
    Se toutes façons, Tout le monde a t’il déjà été servi sur un produit ?
    A mes yeux, les nouveaux Goldsaints sont largement dispensable. En tant que fan, je suis heureux que les goldsaints soient ressuscités (ce sont eux les vrais héros, selon moi…), mais pas au points de m’endetter. Leurs armures classiques sont déjà très bien. JE trouve les Soul of GOld bien trop chargés.

    • Zolo-kun dit :

      Oui mais rapelle toi les V3 qui était assez leger et après le passage en God cloth sont devenue plus fourni comme celle de Thanatos et de Hypnos ,donc simplement normal que les Gold le soit aussi c’est aussi une façon de les démarqué par rapport aux autres versions 😉



































Copyright © 2011-2017 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.