Avengers Age of Ultron : Review Thor vs Sub-Ultron 005

Nouvelle review dédiée à la nouvelle gamme 2″1/2 de Hasbro pour le film Marvel, Avengers : l’ère d’Ultron, avec aujourd’hui Thor qui affronte le Sub-Ultron 005.

 

Packaging

Hasbro multiplie les copiés-collés avec cette nouveau 2-pack 2″1/2 : on retrouve les éléments classiques du packaging déjà remarqué pour les packs d’Iron Man et de Captain America.

marvel ultron thor 1

marvel ultron thor 3

Design, sculpt et articulation

Le design de Thor est relativement basique : un corps en cinq POA reprenant le costume du film avec une tête casquée et un marteau agréablement sculpté.

marvel ultron thor 7

 

La cape de Thor est collée aux épaules du perso, un trou dans le dos – prolongé dans la cape – permet de le combiner avec d’autres éléments de la gamme.

marvel ultron thor 9 marvel ultron thor 4

Peinture

Rien de révolutionnaire ici, les bavures habituelles sont présentes, mais le visage, sans être reconnaissable, n’est pas massacré. Regardez ces yeux, on n’imagine difficilement que Hasbro fasse en général pire pour l’échelle 4″.

marvel ultron thor 5

Accessoires

Cette fois-ci, en l’absence de véritables accessoires amovible, je classe le Sub-Ultron dans cette catégorie ce qui permet de prendre un peu de temps pour l’étudier.

Certes la nacelle, très terminator-ienne, on dirait un HK, pèche par le coloris orangé de son plastique transparent, mais une fois assemblé (et repeint, pourquoi pas), le Sub-Ultron est plutôt classe. Le buste et les bras sont identiques aux précédentes versions déjà passées en revue dans nos colonnes.

marvel ultron ironman 13 marvel ultron ironman 12

 

 

Tags: , , , , ,

Commentaires fermés



































Copyright © 2011-2017 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.