Bataille des Planètes, Gatchaman G-1 les images officielles

Il y a quelques semaines nous vous avions annoncé 2 nouvelles figurines pour la licence La Bataille des Planètes / Gatchaman (lire notre article). Aujourd’hui nous avons droit aux images officielles de GATCHAMAN G-1 de la gamme TATSUNOKO HEROS FIGHTING GEAR.

Ken (Marc pour la VF), connu aussi sous le non de G-1, le chef des Gatchaman, qui représente l’Aigle fera une hauteur de 18 cm, il sera livré avec : 2 mains fermées, 2 mains ouvertes, 2 mains tendues (comme un couteau), 2 mains pouvant tenir des armes, le boomerang, un stand et également des piles car le logo du torse s’allume.

Pour obtenir cette figurine il vous faudra passer par l’import car celle-ci est réservée exclusivement au Japon.

Sortie en août 2015 au prix de 7 800 yens hors taxe.

TATSUNOKO HEROS FIGHTING GEAR GATCHAMAN G-1

 

 

Tags: , , ,

10 Responses à " Bataille des Planètes, Gatchaman G-1 les images officielles "

  1. Akira57 dit :

    Elle a l’air franchement classe cette figurine! Pas craquer… pas craquer… ^^

    • C’est vrai qu’elle a beaucoup de charme et un capital nostalgie très important, sans compter une réalisation qui est très honorable (si ce n’est éventuellement les articulations au niveau du bassin et peut-être la visière pas assez longe, à voir en vrai).
      En revanche mon ami, si, si, il faut craquer !! D’ailleurs c’est ce que j’ai fait 😉 Préco ! En attendant le reste de la bande (ces archanges, de notre temps, ne sont encore, que des enfants, c’est la force G !!!)
      Merci à Toyzmag d’avoir annoncé l’existence de ces figurines et leur disponibilité. C’est plaisant d’être au fait de l’actualité sur autant de sorties. Bravo à vous les gars.

    • Greg dit :

      Merci Mon Lieutenant ! Personnellement j’ai craqué et fait ma precommande hier matin.
      vivement les 4 autres ( condor G2 est annoncé, mais pas d’info pour les 3 autres pour le moment).

    • Greg dit :

      Ça va être difficile !

  2. sith dit :

    Vous avez fait la préco où les amis ? hobbylink?

    • @ Sith : j’ai effectué ma précommande chez HLJ pour ma part. On peut critiquer ce site pour les frais de douane quasi systématiques (on les évite parfois en SAL mais vus les prix affichés sur les déclarations, ça devient rare…) mais leur qualité de traitement est sans faille et digne de confiance. Belle qualité de service. Et puis, pour les frais de douane, au moins la TVA est payée en France, je n’ai donc aucun scrupule à commander à l’étranger du coup 😉

  3. takumi24 dit :

    Arrg!! Elle est terrible!! Et le torse qui s’allume! T-T

  4. Greg dit :

    hLj 😉

  5. sith dit :

    Merci les amis ! C’est vrai que ça tape un peu HLJ (je me rappelle du cobra figma…) mais bon, c’est un peu partout pareil….

    • Tu fais pas si bien dire cher ami, la figurine est également disponible à la précommande sur BBTS, mais à un tarif de 80 dollars, sans les frais de port qui plombent la facture généralement. HLJ s’en tire pas trop mal avec un tarif d’à peu près 55 euros (bon, après, faut rajouter le SAL et éventuellement la douane…). Comme tu le dis si bien : c’est un peu partout pareil.



































Copyright © 2011-2017 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.