CAC Editions absorbe Games History

L’éditeur bordelais Cote-à-Cas Editions vient de reprendre une partie de catalogue de PK Editions  dédié à l’histoire des jeux vidéo.

La collections Games History rejoint désormais le catalogue de CAC qui compte déjà trois ouvrages de référence sur les produits dérivés du cinéma, de la BD et des comics.

cac édition games historyLes trois volumes de Games History sont consacrés à Final Fantasy et au RPG, à l’histoire du jeu de baston en 2-D et à l’histoire du jeu de course auto. L’axe très 16-bit devrait parler à de nombreux amoureux de la culture populaire moderne. Notez qu’un nouveau tome est annoncé d’ici la fin de l’année et qu’il sera consacré aux jeux de plateforme, l’occasion d’une incursion dans le monde impitoyable des consoles 8-bit.

Tout le catalogue des nouvelles éditions sera exposé au Bordeaux Geek Festival du 14 au 17 mai 2015 dans le cadre de la foire internationale de Bordeaux.

Tags: , , , ,

Commentaires fermés



































Copyright © 2011-2017 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.