D03C – Cocomone par DX9

Voici un robot qui devrait rappeler aux collectionneurs de robots transformables l’autobot Mirage, mais aussi par ses couleurs (et visage) le Gobot Crasher (Démo) !

DX9 propose actuellement une nouvelle version qui donne en véhicule une F1 . Version robot, D03C – Cocomone fait une hauteur d’environ 16cm et sera disponible en mai pour le prix d’environ 80$.

dx9cocomone1

dx9cocomone2

 

DX9 D03C - Cocomone

 

dx9cocomone3

Tags: ,

6 Responses à " D03C – Cocomone par DX9 "

  1. Zolo-kun dit :

    Sympa mais pour la transfo c’est pas ça il ce sont planté c’est plutôt ça https://c1.staticflickr.com/7/6006/5915802305_f34ec6eb1b_z.jpg 😉 😛

    • Greg dit :

      L’objectif n’était pas de faire demo mais bien un jouet hommage. Car il y a un problème de licence

  2. Pas mal du tout ça. Après Salmoore, Hoss et Sonic (vraiment pas terrible ce dernier), voici donc Cocomone. Il y a peut-être de fortes chances que l’on obtienne Cop-Tur un jour du coup, histoire de reconstituer le trio des méchants « de base ».
    Cela dit, ces hommages m’intéressent fortement, mais je préfèrerai de loin que ressortent réellement les Machine Robo réactualisés, comme on a pu le voir sur Toyzmag il y a de cela quelques semaines. Toujours aucune nouvelle fraîche d’ailleurs, internet n’en parle plus non plus…
    J’aime beaucoup le visuel GO DX9, très plaisant ! « that crazy woman » ;D
    J’ai « peur » que non-Démo soit plus grande que non-Cyclos… Faudra lui trouver une pose qui conforte l’ensemble.
    Me demande pourquoi Cocomone ?? Salmoore, il y a une explication connue (Cy-Kill traduit en japonais et retraduit en anglais je crois, d’où Salmoore) mais Cocomone…

  3. sith dit :

    C’est vrai ça, toujours pas de news de ces « new machine robo »….



































Copyright © 2011-2017 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.