Figma – KanColle – Nagato (Review)

figma nagato

Review vidéo de la Figma – KanColle – Nagato

La gamme des Figma (figurines aux 1/12) de chez Good Smile Company accueille une nouvelle recrue de la série Kancolle (Kantai Collection).
Le navire Nagato fût construit en 1910 et n’a que peu participé à des combats dans toute sa carrière (particulièrement la seconde guerre mondiale). Il a fini sa vie en étant coulé lors d’essais nucléaire (2ème test).

Le personnage de Nagato est calme et elle dirige ces troupes au combat. Son visage neutre lui convient parfaitement. Le backpack navire dispose de canons articulés permettant de faire feu de toute part. La seule chose à faire attention reste les jeux assez limité chez GSC, ce qui vaudra de manipuler le backpack avec douceur et sans forcer sur les articulations charnières des pans.

Le seul reproche que je pourrai faire concerne les ball-joints immondes aux coudes. Pourquoi avoir abandonné les modèles profilés au profit des ces « galets » ?

Dommage qu’un écureuil n’ait pas été fourni avec la figurine, cela aurait servi de « private joke ».

 

Tags: , , , ,

Commentaires fermés



































Copyright © 2011-2017 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.