Gothiropolis Ravens : détail des exclu SDCC

Nous vous en parlions hier, les Four Horsemen vont ouvrir samedi soir les pré-commandes pour les deux figurines e6″ exclusives au SDCC.

Les détails nous sont parvenus la nuit dernière, voici les conditions à remplir pour acheter Nimituss et Decimus. Chacun de ces volatiles vaut 35$ et un petit stock devrait être disponible sur le stand pendant le Comic Con. Les pré-commandes se dérouleront (sans limite de stock) entre le 13 et le 20 avril. Notez que selon le site support (ShopAFX ou Storehorsemen), les horaires de limite des précommandes varient du fait du décalage horaire entre les deux sociétés (15 heures sur la côte est et sur la côte ouest des Etats-Unis).

Dark Mist Decimus Hrabban est la version furtive du corbeau star de la gamme. Notez que son bâton sera plutôt gris-métal que doré. Le lien pour la préco sur Action Figure Xpress est ici.

decimus four horsemen sdcc

 

Nimituss The Golden Eagle rend hommage à l’US Navy par son choix de couleurs et probablement également son nom. Comme pour tous les Ravens, les Four Horsemen ont joué sur la quasi homophonie, ici il semble qu’il s’agisse de Nimitz, amiral de la 2nde guerre mondiale qui donna son nom à un porte-avions. Vous pouvez le pré-commander sur le Storehorsemen en cliquant ici.

nimituss four horsemen sdcc

 

Tags: , ,

Commentaires fermés



































Copyright © 2011-2017 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.