Marvel Infinite : Review d’Ares

Ares, dieu grec de la guerre, est l’un des plus anciens super-héros Marvel en activité. Introduit dès le Golden Age dans la série de comics Venus (où il côtoie Thor et Namor) sous son identité romaine de Mars, Ares a fait un retour remarqué pendant la Civil War Marvel.

marvel infinite ares 1

Design : sculpture et articulation

Ares emprunte peu de pièces à ses confrères de plastique. Les épaules, les biceps et les cuisses semblent appartenir à Hercule, mais le reste semble  avoir été créé spécialement pour lui.

marvel infinite ares 3

 

marvel infinite ares 4

Arès porte un casque d’inspiration corinthienne étudié pour laisser apparaître sa chevelure, queue de cheval et crête, cette dernière faisant office de crinière.

 

marvel infinite ares 6 marvel infinite ares 10

 

Il aurait peut-être fallu revoir la couleur de l’articulation du genou car vue de dos, elle mériterait d’être noire et non en gris métal.

marvel infinite ares 5

Peinture

Première surprise, son visage est plus sombre que le reste de son corps, les oreilles étant elles plus claires que tout le reste ! Le symbole sur son armure est net et bien dessiné. Le doré de son casque présente cependant quelques coulures.

marvel infinite ares 2

Les différentes matières sont bien rendues autant le cuir que le métal sont texturées de façon appropriée.

Accessoires

L’épée comme la hache de guerre d’Arès sont de très belles armes, magnifiquement weather-ées. On regrette toutefois que la garde de l’épée soit un peu étroite et ne tienne pas bien dans la main du perso.

marvel infinite ares 7 marvel infinite ares 8

 

 

 

Tags: , , , ,

1 Response à " Marvel Infinite : Review d’Ares "

  1. jiakkho dit :

    j’aime beaucoup cette figurine , pour info , je crois que ares n’est plus (en tout cas pour l’instant ) dans le marvelverse … en effet sentry est passé par là …



































Copyright © 2011-2017 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.