Mega Bloks : encore un set Assassin’s Creed

L’automne s’annonce chargé pour Mega Bloks avec encore un mini-set Assassin’s Creed.

mega bloks assassins creed

Ce chevalier reprend le design déjà présenté dans un autre set. De quoi satisfaire les fans d’Army Building qui rêvaient d’adversaires plus coriaces pour leur mini-figurine d’Ezio Auditore.

Tags: , , , ,

3 Responses à " Mega Bloks : encore un set Assassin’s Creed "

  1. guillaume dit :

    merci pour cette info :) joli p’tit set! question à l’équipe :
    avez vous une idée du plan de distribution de MegaBloks pour la France? Car c’est le méga calme plat pour leurs gammes collector: certes Jouéclub a eu quelques nouveautés en Call of Duty (excepté le fameux « Brutus ») et en Assassin’s Creed (sauf les 2 petits sets, ceux avec le canon et la machine volante de DeVinci) mais absolument rien pour Halo, même pas la nouvelle série de minifigs Bravo. Et dans les autres enseignes absolument rien d’aucune licence n’est sorti (et je dois dire que la distribution dans le JouéClub de Lyon est honteuse, une partie des sets Assassin’s Creed se trouve à un endroit sur une table, alors que l’autre, le bateau pirate et la tour, ont été rangés (cachés?) dans un tout autre rayon où ils ne sont pas visibles…). Je ne connais pas les stratégies de chacun mais soit Mega délaisse grandement le marché français (même Amazon n’a aucune nouveauté officielle, toutes les nouveautés sont vendues par le biais de vendeur tiers complètement à la ramasse qui massacrent sur les prix!), soit les centrales d’achat françaises y renoncent? ce qui est bizarre car le peu de nouveautés qui sortent en Call of Duty ou Halo (je ne sais pas encore pour les Assassin) ne réchauffent pas longtemps les rayons des magasins (de Lyon en tout cas), preuve qu’il y a quand même une demande…je ne sais pas quoi penser si ce n’est que le succès de Lego est écrasant et que les centrales n’ont peut être pas des budgets à rallonge pour la concurrence mais c’est dommage quand on voit ce que Mega propose aujourd’hui et surtout ce qu’ils préparent (Terminator!!)… bref, un grand merci à vous par avance si vous avez une réponse à cette pénurie totale et si l’on doit s’attendre à devoir se contenter des achats outre atlantique à l’avenir…

    • Blaster dit :

      On va solliciter Mega Bloks pour avoir des précisions, pour ce qui est de la présentation en rayon, c’est l’affaire de chaque magasin, si un commercial passe il peut demander à mieux mettre en valeur ses produits, mais vu que l’équipe de MB Fr est de dimension réduite, c’est peu probable que ça arrive souvent. On a aussi l’impression que les sets CoD se vendent bien. Pas assez de recul sur Assassin’s Creed après le fiasco de l’exclu 2014 Micromania.

    • guillaume dit :

      merci beaucoup pour ta réponse et pour ta recherche :) en effet la question d’exclu Micromania pour les Assassin’s Creed n’est semble-t’il plus d’actualité, un des vendeurs m’a annoncé qu’ils ne feraient plus de MegaBloks, ni Assassin, ni Call of Duty, ni Halo (de toute façon, j’ai l’impression que Halo en particulier va disparaître de la distribution française :( …)



































Copyright © 2011-2017 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.