Milo du Scorpion OCE Myth Cloth Ex

Tamashii nous gratifie des images officielles de la figurine de collection du Chevalier d’Or Milo du Scorpion OCE Myth Cloth EX. Il s’agit de la figurine de la gamme Myth Cloth Exclamation (version plus grande et détaillée que les Myth Cloth basique) dans les couleurs version Manga (Original Color Edition) et non de l’animé Saint Seiya – Les Chevaliers du Zodiaque. L’armure est donc Or, la tenue de Milo blanche et les cheveux blonds (et non violets)

Milo sera livré avec plusieurs expression de visage ainsi qu’un décor. La figurine de collection est une exclusivité Web Tamashii et sera disponible en septembre 2015 (prix environ 8 650 Yens)

Scoprion MILO MCex OCE-03

[nggallery id=1324]

Tags: , , , ,

2 Responses à " Milo du Scorpion OCE Myth Cloth Ex "

  1. Seeland dit :

    Milo Blonde edition ! Bof bof ! En dehors de la traditionnelle critique qu’on pourrait faire d’une figurine déjà existante et proposée sans autre (très faible) intérêt que d’avoir une couleur différente, ça confirme que le visage de cette figurine est bel et bien raté ! J’espère vraiment qu’il aura un travail sur la version Soul of Gold qui ne tardera pas à pointer le bout de son nez. Mais je suis moyennement optimiste, vu que le visage de base d’Aiolia pour sa god cloth est le même que celui de la version ex qui l’a précédée…

  2. Dokho88 dit :

    apparemment il sera distribué en Europe, et cosmic n’offre QUE 24 figurines par client, donc à vos précos.



































Copyright © 2011-2017 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.