Nouveau Packaging pour les Star Wars Black Series

Les premières images de la Star Wars Celebration 2015 commencent à arriver avec une image de chez Hasbro qui présente le nouveau packaging pour les figurines Star Wars Black Series 6inch / 15cm.

Même si on reste dans al dominante noir, c’est au tour rouge de faire son arrivé. On remarque également un changement de forme dans la vitre du blister.

 

nouveau packaging black series SW

Tags: , , ,

6 Responses à " Nouveau Packaging pour les Star Wars Black Series "

  1. DarthHellSpawn dit :

    Slu

    …sympas ce nouveau blister, mais dommage que le stripe disparaît :-/
    Ça aurait cool de le faire en noir sur le fond rouge et du coup se rapprocher des anciens packaging!

  2. Khalen dit :

    Combien de couleurs vont-ils écouler avant d’admettre que cette collection The Black Series est un échec et passer à la suivante ?!…

    • Blaster dit :

      Je ne suis pas sûr que les Black Series 6″ soient un échec. Les 4″, je ne dis pas, mais les 6″ elles sont dans l’ensemble plutôt bien.

  3. jiakkho dit :

    un échec? pour ma part je n’avais aucune figurine star wars avant les black séries 6″ … et j’ai presque la complète et j’en suis très heureux .

    • Khalen dit :

      Je visais principalement les 3″3/4 en parlant d’échec… ça l’est certes moins pour les 6″, même s’il y a eu quelques raté, mais c’est sans comparaison avec les figurines historiques… Lancement raté en 2013, première vague hasardeuse dans le choix des persos, bubblegate, 19 figurines en 2013, 14 en 2014 (dont 4 repack TVC) !!! , 0 en 2015 (pour le moment… elles devraient arriver en mai… peut-être.) contre une moyenne de 38 figs par an pour la TVC… Environ 3 mois de retard dans les sorties par rapport aux dates annoncées sans compter les multiples reports, annulations, la flopée de repack (alors que le concept de base de la TBS était « no repack »). S’ajoute à cela la baisse évidente de la qualité, aussi bien moulage que peinture, l’overdose de kit-bashed, la récente flambée des prix. Les difficultés de distribution, d’approvisionnement, les pegawarmer inintéressantes… à croire que la collection Episode I ne leur a rien appris… enfin bref…

      Même si ça semble aller un peu mieux depuis le début de l’année, cette collection TBS est synonyme de beaucoup trop de problèmes… Pas toujours de leur fait, je le reconnais, mais point de vue image ça laisse des traces. A mon sens il fallait enterrer la collection TBS et en recommencer une nouvelle à l’automne pour repartir sur des bases plus saines… et pas se contenter de changer la support’ color une troisième fois…

  4. Starkiller2000 dit :

    Ah,dommage ce nouveau packaging,il était plus esthétique celui d’avant je trouve…



































Copyright © 2011-2017 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.