S.H.Figuarts Dragon Ball Z La résurrection de « F »

Tamashii Nations vient d’annoncer dans une magazine japonais deux nouvelles figurines S.H.Figuarts issues du nouveau long métrage d’animation intitulé Dragon Ball Z Fukkatsu no F (« La résurrection de F »). Il s’agit bien entendu de Son Goku (dans sa nouvelle version Super Saiyan où il a les cheveux bleus) et de Freezer (dans sa nouvelle version dorée).

Rien de vraiement nouveau car il s’agit de repaint des versions déjà sortie.

  • S.H.Figuarts  Son Gokū Super Saiyan God Super Saiyan ( 4536 yens hors taxe / octobre 2015)
  • S.H.Figuarts  Golden Freeza / Freezer ( 4536 yens hors taxe / octobre 2015)

S.H.Figuarts Dragon Ball Z La résurrection de « F »

 

source facebook ici

Tags: , , ,

7 Responses à " S.H.Figuarts Dragon Ball Z La résurrection de « F » "

  1. Belziane dit :

    Est ce qu’on sait déjà si tamashii france va les proposer ou faut se tourner vers le japon uniquement?

    • Greg dit :

      Aucune info pour le moment. Mais vu que Tamashii Nations France propose les exclue Tamashii Web on a de grandes chances de les avoir chez nous 😉

  2. Matsu dit :

    La déception…
    Toute cette attente pour ça !!!
    Mais donnez-nous du Nappa, du Raditz, une réédition de Trunks ou de Super Saiyan Végéta, mais pas ça bordel !

    • guillaume dit :

      bien d’accord! Nappa et Raditz seraient 2 super annonces!! là le Sayan aux cheveux bleus…un tout p’tit moouuaaiis très mollement enthousiaste pour ma part…

  3. matthieu dit :

    Trés décu aussi, et bien d’accord avec les commentaires de matsu et guillaume… la préférence irai plus a une réédition aux couleurs d’origine pour freezer (a + de 200 euros a l’heure actuel) qu’a cette figurine criarde de mauvais gout. c assez frustrant :(
    je pense pour ma part et sans doute pour un grand nombre que ce ne sont pas là les attentes des clients de tamashii. Alors s’il vs plait, de la nouveauté et de la VRAI réédition.

  4. Belziane dit :

    Pour répondre : y’a déjà Ultimate gohan, boo gotenks , boo gohan, goku ssj4 et ces deux là, à mon avis voilà pourquoi y’a pas de nappa et radditz.

  5. Ryuzo dit :

    C’est logique que ces deux figurines soient proposé vu que le film sort. Cependant je suis d’accord avec ce qui s’est dit plus haut, à savoir une réedition des versions monégasque de Trunks et consort.



































Copyright © 2011-2017 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.