Scoop : Nouvelle licence Danone-Disney-Star Wars dans les rayons

Trouvé en supermarché ce midi : 4 bouteilles de yaourt à boire  à la fraise (!) de la marque Danone, à l’effigie de 4 personnages emblématiques de la saga : Yoda, Dark Vador, Chewbacca et le Stormtrooper (trilogie originale) !

A notre connaissance, Toyzmag est un des premiers sites à vous révéler l’apparition de ces nouveaux goodies alimentaires 2015 (après les pots de moutarde Amora Rebels d’il y a quelques semaines).

danone star wars disney toyzmag

Pour info, il semble que la licence Danone Star Wars soit déjà présente en Allemagne sur d’autres types de Yaourt. Les goodies de ce type devraient se multiplier dans les prochains jours à mesure qu’on approchera de l’Episode VII, les contrats sous licence ayant déjà été négociés depuis longtemps par plusieurs marques alimentaires. Il est bon de voir que le groupe Danone possède la licence Disney/Star Wars : on peut s’attendre à d’autres primes sur quelques marques fétiches (« on se lève tous pour… ? »). Bon en attendant, Vador saveur fraise, je ne sais pas si ça fera peur à l’amiral Piett…

La petite histoire « behind the scene » mérite enfin de vous être relatée : en fait c’est la compagne de Seb Ulba qui m’a mis sur la piste de ces bouteilles mais juste en nous disant qu’elle croyait avoir vu des « Yop Star Wars« … Seb en douta fortement et je me mis à écluser les Super U et Carrefour du quartier. En fait je cherchais aussi le nouveau Lucasfilm Star Wars magazine. Je ne trouvais ni l’un ni l’autre jusqu’à ce que, par hasard, du côté d’un Auchan… Ah au fait, je n’ai toujours pas le Star Wars Magazine en revanche…

A noter que ces bouteilles arborent le logo Disney et mentionnent un site www.disney.com/danone/starwars qui ne semble pas (pour l’instant) fonctionner… Patience !

(Merci donc quand même à Mag : il faut toujours écouter les femmes, elles ont -généralement- raison 😉 )

Tags: , , ,

8 Responses à " Scoop : Nouvelle licence Danone-Disney-Star Wars dans les rayons "

  1. alphasgard dit :

    Ils existent aussi en yaourt à boire petit format et dans les 2 formats également sous licence marvel.

  2. Seb Ulba dit :

    Merci Fansolo de citer tes sources. Ah ah ah.
    La meilleure, c’est qu’on n’a pas eu le droit à ces yaourts Star Wars à la maison. Snif…

  3. Julie dit :

    ça ne m’étonne qu’à moitié, j’ai vu les mêmes bouteilles sous licence Violetta dans mon hyper E.Leclerc il y a quelques semaines. Bon Violetta + saveur fraise ça me choquait moins que Vador + Fraise….

  4. Paul dit :

    Could anyone living in France help out someone in the US get these? I’m a collector and would love to have the set



































Copyright © 2011-2017 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.