Une Pub pour les Mcex Saint Seiya Soul of Gold

video promo mcex soul of gold

Alors que l’on attend avec impatience la première diffusion officielle de la nouvelle série d’animation Saint Seiya Soul of Gold (lire l’article) dont le simulcast est prévu le 14 avril en France sur la chaîne Manga. Tamashii Nations Japon s’offre une jolie vidéo promotionnelle mettant en avant les nouvelles figurines Myth Cloth Exclamation Soul Of Gold.

On peut y voir les chevaliers du Lion, du Bélier mais aussi de la Vierge ! De quoi encore patienter avant l’ouverture des précommandes.

 

Tags: , , , , , ,

3 Responses à " Une Pub pour les Mcex Saint Seiya Soul of Gold "

  1. xavier dit :

    Les totems des armures sont sympa, mais sinon je n’accroche pas à cette collection. J’ai hâte de voir le taureau. Si ils lui mettent des ailes, ca ne sera pas sans rappeler une certaine marque de riz. ^^
    Pour l’anime on verra bien mais j’ai bien peur qu’il ne soit pas tres consistant. Un peu comme les derniers films dragon ball z pour les fans, on tire la serie dans tous les sens pour faire marcher le merchandising derrière.

  2. Seeland dit :

    Sympa. La voix lyrique derrière, quand même très kitsch. Malgré le prix prohibitif, je sens que la gamme va bien marcher.
    Xavier, je suis d’accord avec toi, je redoute un peu un scénario light…et c’est très juste, la renaissance des chevaliers d’or, même si elle nous fait plaisir à tous est quand même purement marketing…

    • Matsu dit :

      Ah c’est vrai qu’ils savent titiller notre fibre nostalgique de fan de Saint Seiya…
      Tout comme on sait qu’ils veulent juste sortir de nouvelles armures et/ou de nouveaux chevaliers histoire d’assurer la continuité des MC EX pour quelques années.
      Mais une fois passé le cap de la curiosité, ça risque d’être très répétitif et de sonner bien creux.
      Déjà la saga Hadès ça commençait vraiment à tourner en rond au niveau de l’intrigue, des combats et les dialogues j’en parle même pas…
      Donc oui ça sent le fan service à bloc !



































Copyright © 2011-2017 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.