Echec du projet 6″ de Marauder Inc. sur Kickstarter

Le projet d’offrir une gamme d’accessoires militaires pour les figurines 6″ aura fait long feu. nous vous présentions le mois dernier cette campagne Kickstarter pour pré-financer des accessoires et des armes à l’échelle 1/12 lancée par Marauder Gun Runners.

cc3caef6e7f3724c9a354aeaec88c3d0_original

Après avoir enchaîné les succès avec des projets à l’échelle 1/18 (figurines de 10cm), Marauder semble avoir calé sur le changement d’échelle. Il faut dire que les communautés de collectionneurs diffèrent légèrement et que les aspirations à entretenir un arsenal pour des customs et des armées entières sont certainement moins nombreuses que chez les collectionneurs de G.I. Joe.

Peut-être aurait-il mieux valu attendre la sortie d’une hypothétique gamme 6″ de G.I. Joe par Hasbro…

La signature Marauder n’aura donc permis de réunir de 3 237$ au lieu de 14 000 nécessaires au financement du projet, les souscripteurs ne seront donc pas débités de la somme promise.

 

Tags: , ,

4 Responses à " Echec du projet 6″ de Marauder Inc. sur Kickstarter "

  1. Greg dit :

    Dommage le projet était sympa pour les fig Marvel legends, star Wars bs6, mais aussi figuarts et figma.

    Peut être qu’il aurait été sympa de faire un pack plus large et plus Si-Fi

  2. Yarlick dit :

    Figma possède ses propres « armes » pour du 6 pouces…Donc j’avoue que le projet de Marauder m’a paru un peu inutile.

    • Blaster dit :

      En fait je ne crois pas que le fait qu’une gamme possède ses propres armes soit le problème : G.I. Joe et SW aussi avaient leurs armes, mais les collectionneurs avaient besoin de plus (armes plus réalistes, plus variées). C’est certainement dû à la proportion des customizers et d’amy builders parmi les collectionneurs 1/18 à la différence peut-être des collectionneurs de 1/12 ?

  3. jiakkho dit :

    Plus de sci fi en effet , pour les clones Black series par exemple … et le fait que hasbro n’ai pas lancé de gamme gijoe 6″ à l’heure actuelle n’a pas du aider … peut être une autre fois .



































Copyright © 2011-2017 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.