Ghostbusters Select : Diamond Select frappe fort

Who you gonna call ?

Direct on appelle Diamond Select Toys cet automne pour faire le plein de figurines Ghostbusters 7″ de qualité.
Après avoir fait grande impression à la Toy Fair de New York, la gamme Ghostbusters Select arrive enfin (ou presque) chez vos revendeurs. La première wave se compose de 3 personnages : Winston Zedmore, Ray Stanz et Louie Tully.

GhostbustersGroup

Chacune des 12 figurines (à venir) de la gamme comprend un élément du toit final pour réaliser un diorama de dingue.

Les figurines merveilleusement ressemblantes (take that, Mattel) sont dues au talent artistique te savoir-faire technologique de Gentle Giant.

Tous les personnages n’ont pas la même palette d’articulations : Tully semble moins bien doté que les casseurs de fantômes, notamment au niveau du torse. Les hanches rappellent celles des DC universe de Mattel et les jambes adoptent un combo efficace avec pivot aux cuisses et double charnière sur les genoux.

 

Tags: , ,

2 Responses à " Ghostbusters Select : Diamond Select frappe fort "

  1. Rookie dit :

    « merveilleusement ressemblantes » > pas pour ce qui est des head sculpts de Winston (Mattel > Diamonds) et surtout celui de Louis Tully (un massacre… voir les premières photos sans lunettes).

    • Blaster dit :

      Il est vrai que le Ray éclipse les autres. Par contre sur la supériorité de Mattel pour Winston, j’attends de les avoir en main.



































Copyright © 2011-2017 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.