Hot Toys – Avengers AoU : Iron Man Mark XLV MMS300D11

Eh ben voilà, l’énigme est résolue, on sait enfin quelle est la 300ème figurine Movie Masterpiece de Hot Toys. Le concours lancé sur Facebook est donc clos et les fans découvrent la figurine 12″ d’Iron Man Mark XLV.

iron man mark 45

La figurine est comme il se doit partiellement en métal (die-cast) et propose de nombreuses pièces interchangeables pour simuler les dommages sur l’armure. Elle a aussi droit à un socle avec les restes d’un Ultron.

Iron Man Mark XLV (MMS300D11) sera disponible à la mi-2016. Elle a été peinte par Yoong Young, Lee & Lok Ho sous la direction artistique de JC. Hong

hot toys iron man  aou 2

hot toys iron man aou 1 hot toys iron man  aou 3

Tags: , , , , ,

2 Responses à " Hot Toys – Avengers AoU : Iron Man Mark XLV MMS300D11 "

  1. Jolie. Bien faite. Comme toutes les autres (et elles sont très – trop – nombreuses) armures réalisées par HT.
    Personnellement, j’en peux plus d’Iron Man. Je sature. On le voit partout… Tant mieux pour ses fans me direz-vous. Faut bien surfer sur la vague.
    En revanche, si le nombre de parties die-cast est aussi important que sur leur RoboCop, ce sera une légère déception pour ma part. De toutes façons, ce sera sans moi pour cette armure.
    PS : l’armure Iron Légion ressemble trop à un joueur de base-ball avec un casque moche… IMHO.

  2. semias dit :

    Le rideau s’est enfin levé. J’aurai préféré voir une autre figurine pour cette MMMS3000, deja elle est en Diecast c’est le principal.



































Copyright © 2011-2017 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.