Lego Star Wars : MicroFighters Snowspeeder

Nouvelle review LEGO Star Wars sur ToyzMag avec le set MicroFighers Snowspeeder. Une version SD du véhicule classique vu dans L’Empire contre attaque.

starwars lego microfighter snowspeeder 1

Ce set fait partie de la série 2 de Microfighters, une gamme qui se distingue par le charme de ses vaisseaux sous-dimensionnés, un peu comme si vos mini-figurines avaient des voitures à pédales.

 

starwars lego microfighter snowspeeder 7

 

Rien de révolutionnaire dans le set. Une seule pièce a droit à un tampon spécifique, les autres sont issues d’un recyclage habituel pour LEGO.

Les canons, la grille de radiateur et le pare-brise et le lance-harpon sont des versions sous-dimensionnées et stylisées. Une série de clins d’oeil efficaces de LEGO qui transforment un véhicule ultra classique en engin de manège. Vous imaginez un manège Star Wars version LEGO MicroFighters ?

La mini-figurine du pilote est identique à la version 2013 distribuée avec le mini-set Snowspeeder  & Planet Hoth (75009).

starwars lego microfighter snowspeeder 3

 

 

Pour une dizaine d’euros, ce set est très sympathique, il permet facilement aux enfants de monter des véhicules et d’inventer des histoires, un peu comme nos mini-rigs Kenner et, pour l’adulte, il trouve  facilement sa place sur un bureau ou une étagère. Génial, si on le couple au AT-AT Microfighters.

Tags: , , , ,

Commentaires fermés



































Copyright © 2011-2017 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.