Monsters Select : Momie, Loup-garou et Lucy

C’est reparti pour les monstres sacrés du cinéma fantastique : la momie et le wolfman des films d’horreur Universal sont de nouveau annoncés au catalogue de Diamond Select Toys pour l’automne. Ils auront fort à faire face à la chasseuse Lucy Westenra.

MonsterHunterLucy UniversalMonstersWolfman2 UniversalMonstersMummy2Ces trois figurines créées par Jean St. Jean pour Diamond Select Toys seront disponibles à l’automne. La momie et le loup-garou ont été entièrement resculptés pour l’occasion et ressortent avec des bases extraordinaires pour les exposer. Comme Van Helsing avant elle, Lucy fait partie de la nouvelle collection  de chasseurs de monstres (pour l’instant ?) développée par DST.

Comme nous vous l’expliquions en février dernier quand elle fut présentée à la Toy Fair, Lucy Westenra est un personnage original de Bram Stoker qui en fait l’une des première victimes britanniques de Dracula. Son personnage apparaît ensuite régulièrement au cinéma, mais sous des aspects différents selon les adaptations cinématographiques du roman et de son mythe et ce dès 1922 dans le Nosferatu de Murnau. Dans le remake de Werner Herzog avec Klaus Kinski en 1979, c’est Isabelle Adjani qui jouera le rôle de Lucy Harker personnage fusionnant ceux de Lucy et de Mina. Fusion régulièrement opérée dans les films d’Universal et de la Hammer jusqu’à 1992 où Francis Ford Coppola décida de créer une adaptation plus fidèle du roman, ce qui n’empêche pas le personnage de Lucy Westenra d’être très éloigné de l’original.

Tags: , ,

Commentaires fermés



































Copyright © 2011-2017 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.