S.H.Figuarts Son Goku exclu Mexico images review

Le blog Hobbymo.blog.163.com  nous offre un très grand nombre d’images comparatives de la figurine S.H.Figuarts Son Goku exclu Galeria Tamashii Nations Mexico 2015 ou connue aussi sous le nom de S.H.Figuarts Son Goku « GO » Kanji edition.

Une figurine exclusive Galeria Tamashii Nations Mexico 2015 (qui se tient en juin), dont la rédaction de ToyzMag vous en a parlé à plusieurs reprises les semaines passées.

Aujourd’hui nous avons la chance de pouvoir comparer les versions : l’exclu versus régulière de Son Goku. Il en ressort que outre les colories qui différents légèrement pour la tenue (rouge exclu vs orange régulière)  et le bleu des bottes (et impression dessus,   le sigle et la ceinture lâchée, Goku disposera bien d’une expression de visage supplémentaire.

Il ne s’agit donc plus d’un simple repaint mais bien d’une figurine qui aura un intérêt non négligeable pour les collectionneurs.

 

S.H.Figuarts Son Goku exclu Galeria Tamashii Nations Mexico 2015
[nggallery id=1334]

 

source hobbymo.blog.163.com

Tags: , , , , ,

1 Response à " S.H.Figuarts Son Goku exclu Mexico images review "

  1. K-mu dit :

    Lol! Et ce bon vieux Batman qui vient troller la dernière photo!



































Copyright © 2011-2017 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.