Star Wars Episode VII : rumeurs sur les jouets

Nos confrères de Jedi Temple Archives ont décidé de publier quelques infos qui restent à confirmer et qui leur auraient été transmises en off par des représentants de Hasbro lors de la Toy Fair en février dernier.

logo star wars hasbro episode 7

Certaines de ces informations permettent de mieux saisir les éléments déjà communiqués par Rebelscum et dont nous nous étions fait l’écho en début d’année. Faisons donc le point sur ces rumeurs arrivées via la boule de cristal de JTA.

Comme nous le savons déjà, les premiers jouets et produits dérivés arriveront le 4 septembre 2015. C’est rassurant car un embargo classique aurait grandement fragilisé la performance de Star Wars pour les fêtes de Noël. Notez qu’entre le 4 septembre et le 18 décembre (date de la sortie mondiale du film), 40 figurines 10cm différentes pourraient être distribuées. Attention, il se pourrait que les seules figs 4″ des persos du nouveaux films soient en 5POA.

D’une manière générale, l’essentiel de la gamme de figurines 10cm sera composé de jouets à 5 points d’articulation. Seulement 1/3 de l’assortiment sera destiné aux collectionneurs avec des figs mieux articulées. Ce tiers se répartira entre figurines de la trilogie originale (dont vraisemblablement un Emperor’s Royal Guard dès le 4/09) et personnages du Réveil de la Force (après le 18 décembre, donc). Ces figurines devraient rester sous packaging Black Series. Le retour des TVC pouvant intervenir sous la forme d’une exclu pour une enseigne en particulier et plutôt dans l’esprit des figs VOTC de 2004. Ces jouets devraient être à la fois des repacks et des nouveautés.

JTA annonce également un tout nouveau R2 pour les collectionneurs : il devrait afficher tous les gadgets habituels plus quelques nouveautés tirées de l’Episode VII. Autres personnages subodorés : un Yarkora (comme Yak Face) et un nouveau Wookiee. Ah, et aussi Maul serait de retour à la fois en 4″ et en 6″.

Gardez à l’esprit que l’essentiel des jouets sortira en 2016.

 

Affaire à suivre dans nos colonnes…

 

 

 

 

 

Tags: , , ,

3 Responses à " Star Wars Episode VII : rumeurs sur les jouets "

  1. sith dit :

    Mouaif…les 5 poa, ce sera sans moi. Pas que je n’aime pas ce retour aux sources, mais j’ai tellement mal digéré les dernières…. plus proches de « jouets de série B » et finalement moins attrayantes que les POTF2 pourtant elles aussi en 5 poa !

    • Khalen dit :

      Je suis entièrement d’accord avec vous Sith. Même les Luke bodybuilés avaient plus de charme que les nouvelles 5poa…

  2. sith dit :

    On peut se tutoyer si tu veux :-)
    Oui bien d’accord, ça me fait le même effet, les nouvelles 5poa me semblent fades…A part la série sur le DA rebels qui tire bien son épingle du jeu, le reste est trop « cheap ».
    Le pire, c’est le han bespin…On dirait que son regard nous dit : c’est la crise les gars !
    a bientôt Khalen



































Copyright © 2011-2017 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.