Star Wars Episode VII : 1er jouet sur eBay

Voilà un vendeur chinois, spécialiste des fonds de stocks Hasbro piochés dans les usines d’extrême-orient qui risque d’attirer un peu trop l’attention de Lucasfilm et de Disney.

Capture d’écran 2015-05-27 à 09.33.08

 

Viperskingdom, dont les annonces ne sont plus accessibles depuis l’Europe mais qu’un tour de passe-passe sur votre navigateur permet tout de même d’afficher, a publié une annonce eBay pour une figurine 6″ Star Wars The Black Series du prochain film Star Wars : le réveil de la Force.

Capture d’écran 2015-05-27 à 09.33.03

Il s’agit du Stormtrooper dont le design figure en bonne place dans les deux bandes-annonces déjà diffusées et décortiquées à l’époque ici et . Le vendeur en avait 15 exemplaire en stock qui ont tous été écoulés.

Mais on en découvre pas mal de détails jusqu’ici passés inaperçus.

 

Mais bon question sécurité et garantie du secret, l’usine en question risque d’avoir également des comptes à rendre.

Tags: , , ,

9 Responses à " Star Wars Episode VII : 1er jouet sur eBay "

  1. Khalen dit :

    Ca fait quelques semaines que je prédis cette figurine comme exclu du SDCC 2015 !

    • Exclu peut être pas, ça reste qu’un Stormtrooper, c’est typique le genre de figurines qui s’achète par dizaine pour construire son armée, je la vois mal en exclu, plutôt en figurine de lancement pour le gamme 6″ Black Séries de SWVII

    • Blaster dit :

      En effet, peu probable que ce soit une exclu SDCC. Pour deux raisons la première c’est que le perso est prévu parmi les premières black series de la fin d’année et la seconde qu’il est peu probable que Hasbro présente une exlcu The Force Awakens avant la sortie officielle des premiers proders le 4 septembre.

  2. Khalen dit :

    J’imaginais une exclue un peu dans le même genre que celle du « Battle Droid w/ Stap » pour l’épisode I en 1998 mais pour le SDCC cette fois-ci… bon, tempi… :)

    • Blaster dit :

      De mémoire, le pack Stap et BD était un jouet preview (comme plus tard deux assortiments de 4 figs pour AOTC puis ROTS). Je me rappelle l’avoir trouvé au BHV.

    • khalen dit :

      Je l’avais fait commander à mes parents, en échange de toutes les pièces de ma tirelire, via le Lucasmag à l’époque :)…

  3. sith dit :

    Yes Blaster, c’était l’époque où l’on croyait naîvement que la prélogie serait une réussite….je me souviens que je bavais devant l’écran fantastique et les premières photos officielles (avec des pubs de boutiques cine store qui présentaient le taun taun w/han solo en POTF2 et le stap !) et puis y’a eu l’effet jarjar, l’effet scénario vide, l’effet « acteurs qui jouent mal devant une fond bleu » etc…



































Copyright © 2011-2017 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.