E-xposition virtuelle LEGO Stars Wars

A l’occasion de la fête des pères, LEGO présente son E-xposition LEGO Star Wars : un évènement inédit à découvrir à partir du 1er juin sur la toile !

A partir du 1er juin, et jusqu’au 21 juin, LEGO lance son E-xposition virtuelle LEGO Star Wars. Un concept unique, réalisé et animé par une communauté de passionnés LEGO pour célébrer la fête des pères. L’occasion pour les petits comme pour les grands d’admirer les plus belles créations intergalactiques imaginées et créées pour l’évènement et de se retrouver autour d’un phénomène qui rassemble plusieurs générations. En parallèle, le site Internet : fetedesperes.lego.com verra le jour et permettra à chacun de participer au jeu-concours et de partager des cartes personnalisés LEGO Star Wars avec leurs papas.

Des créations inédites et des cadeaux intergalactiques attendent tous les papas pour la fête des pères LEGO Star Wars

L’E-XPOSITION LEGO Star Wars, 20 CREATIONS INEDITES SUR L’UNIVERS DE LA SAGA CULTE :

Pour célébrer la fête des pères et souligner l’aspect intergénérationnel de LEGO et de la saga Star Wars, la firme danoise a lancé un défi à plusieurs fans de la marque avec un seul mot d’ordre : « Et vous, quel cadeau intergalactique offririez-vous à votre papa ? ».

Le résultat laisse place à des œuvres originales et surprenantes, réalisées avec des briques LEGO : Mug Star Wars, Globe Etoile Noire, Serre-livres Luke et Princesse Leia ou encore Lampe AT-ST, … il y en aura pour tous les goûts !

Une E-xposition itinérante présentant ces créations sera visible sur internet et seront dévoilées via des blogs partenaires au fil des jours. Le coup d’envoi sera donné le lundi 1er juin par le Youtubeur Magic_Bricks, qui a réalisé une vidéo en stop motion intitulée «Jour de fête des pères LEGO Star Wars» :

base-e-card_4---Porte-Crayons---Till-The-Cat---0133

 

Tags: , ,

Commentaires fermés













Copyright © 2011-2018 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.