First Order Stormtrooper : nouvelles images et rumeurs

Nos confrères de JediInsider ont publié des images en boîte du First Order Stormtrooper, l’army builder attendu pour le prochain film Star Wars, l’Episode VII : le réveil de la Force.

 

The_Black_Series_6_Inch_Force_Awakens_First_Order_Stormtrooper04__scaled_600

 

 

Elles proviennent d’une annonce chinois sur eBay.

Capture d’écran 2015-06-09 à 10.17.29

Notez également qu’après la première révélation, d’autres images loose du Stormtrooper continuent d’arriver via des annonces eBay.

La rumeur d’une exclu SDCC

Certaines de ces images ont été reprises par un autre vendeur eBay basé aux USA qui lui évoque une exclusivité Hasbro pour le SDCC. La qualité du packaging certes tranche avec ce à quoi Hasbro nous a habitué pour la Black Series.

Capture d’écran 2015-06-09 à 10.19.21

Mais l’absence de mention sur le-dit packaging laisse sceptique. D’autant plus qu’un trooper ne semble pas la fig idéale pour une exclu à moins de lui donner des accessoires exclusifs, ce qui n’est pas le cas apparemment ici.

Ce qui est le plus étrange c’est que les images américaines sont des reprises des images parues à Hong Kong avec le watermark retiré.

 

Encore une affaire à suivre…

 

 

Tags: , , , ,

5 Responses à " First Order Stormtrooper : nouvelles images et rumeurs "

  1. Andross dit :

    Olala, je sais pas ce qui me gave le plus.
    Qu’ils décident de mettre un tel personnage en SDCC Exclu (et le packaging semble bien indiquer que c’est le cas) ou les exclus tout court.
    Décrocher des exclus quand on a aucun moyen de se rendre au SDCC c’est vraiment la croix et la bannière. Ils devraient vraiment se limiter à sortir soit des persos dont tout le monde se fout, ce qui n’existe pratiquement pas, soit des personnages prévu en sortie habituelle mais avec un truc en plus comme Boba pour les exclus.

    Je rêve d’un de Star-Lord SDCC, mais je vais pas investir 60 euros dans une fig 6″ simplement parce que les scalpers existent. On devrait pouvoir mettre les scalpers en taule. è_é

    • guillaume dit :

      hello, je participe au coup de gueule pour les scalpers!! ras le bol de devoir payer une fig 2 fois son prix, plus les frais de port et ces pu**** de frais de douane pour des exclusives!!!…comme beaucoup ici je pense, je le veux ce nouveau Storm (très joli packaging!)…please Hasbro, ne faites pas ça aux fans!!

  2. Marc dit :

    Ce qui est bizarre aussi, c’est que le packaging est totalement différent de celui présenté à CA VII sur le stand Hasbro pour les futures 6″…

  3. sebastator dit :

    Ce qui me semble bizarre c’est le design des mains et la peinture de l’arme…
    ça sent pas le KO par hasard ?









































Copyright © 2011-2018 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.