Jedi Academy : devenez Padawan à Disneyland Paris

« Jedi Training Academy » c’est le nom de la nouvelle animation qui ouvrira à compter du 11 juillet 2015 à Disneyland Paris.

jedi-training-academy-00

TWDC

Ouverte aux enfants de 7 à 12 ans (outre Atlantique, c’est à partir de 4 ans), la Jedi Training Academy met à profit la rénovation du complexe restaurant/salle de spectacle Videopolis pour 6 spectacles par jour, sept jours sur sept.

Par groupe de 16 enfants, les apprentis Padawans seront initiés au maniement du sabre laser. Les personnages de la saga annoncés pour l’animation sont R2-D2 et Dark Vador.

 

La « Jedi Training Academy » ouvrira ses portes à Vidéopolis®, en plein cœur de Discoveryland, près de l’incontournable attraction Star Tours.

Les jeunes filles et garçons de 7 à 12 ans, prêts à défier Dark Vador et ses Stormtroopers, ont rendez-vous au Parc Disneyland dès le 11 juillet 2015. Ils apprendront l’art de Maître Yoda en deux leçons incontournables :

  • Le pouvoir du corps : pour tout savoir sur les bases du maniement du sabre laser
  • Le pouvoir de l’esprit : les jeunes Padawans apprendront l’art de la lévitation

Ils seront alors fin prêts à affronter le côté obscur de la Force lors d’un duel unique avec Dark Vador.

 

Contrairement aux US où les Padawans sont tirés au sort dans le public, les inscriptions se feront sur place en une seule fois et pour l’ensemble des spectacles. Se reporter au Programme des Parcs pour horaires d’ouverture des réservations.

 

De quoi mettre les fans de Star Wars en appétit après les annonces de Disney de faire monter en puissance la licence dans l’offre des parcs à thèmes en attendant la sortie de Star Wars Episode VII : Le réveil de la Force et l’arrivée de la V2 de Star Tours sur le resort parisien.

 

 

Tags: , , ,

1 Response à " Jedi Academy : devenez Padawan à Disneyland Paris "

  1. Andross dit :

    C’est cool !

    J’espère qu’on aura aussi une petite qui s’inclinera devant le Seigneur Vador plutôt que le combattre hahahaha.













Copyright © 2011-2018 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.