Nouveau directeur artistique chez Diamond Select Toys

Le sculpteur Clayburn Moore a pris le rênes de la direction artistique chez Diamond Select Toys.

Longtemps collaborateur free-lance, il supervisera directement la sculpture des statuettes, tout en assurant la DA pour les autres gammes de DST.

Batgirl dst

Premier chantier de Moore, le retour ds statuettes 12″ de la Premier Collection : pour la série TV de 1966 de Batman (dont Batgirl), pour Marvel et bientôt pour la série animée Batman. Notez que DST fera ainsi son retour sur le segment des statuettes Marvel Comics.

Tags: , , , , ,

1 Response à " Nouveau directeur artistique chez Diamond Select Toys "

  1. bouchki81 dit :

    j espère que ce nouveau dirlo tiendras compte des figurines marvel select avec plus d accessoires:plusieurs tètes, (avec expression du visage colère, etc…mains interchangeables, armes , la plus réussi le juggernault, quasi identique à la bd mais dommage, pas de mains interchangeables, têtes, en espérant qu’il tienne compte des grands noms de l ecurie marvel john byrne.,, john buscema et son frère sal , walter simonson, ron frenz, le thanos., et aussi la chose ., font parties des meilleures figurines allez on croise les doigts et qu’il tienne compte des fans exigeants..une autre réclamation pourquoi ne font ils pas comme marvel legends des figurines à construire j en suis sur que la gamme aurait un succès fou!









































Copyright © 2011-2018 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.