Star Wars : une Etoile noire en carton dispo en France

Nos confrères de Jedi Temple Archives ont publié une information détonante en provenance de France.

Un de leurs lecteurs a trouvé dans un Picwic une Etoile noire en carton.

FrontPage03

Ce set cartonné est proposé dans un emballage Star Wars Rebels par une société espagnole Stor SL. Il rappellera sans conteste aux nostalgiques la version européenne (Palitoy/Meccano) de l‘Etoile noire vintage que nous vous avions présenté pour le premier anniversaire de ToyzMag.

Il comprend des silhouette en cartons et des modèles aussi en carton de TIE FIghters, mais peut servir pour des jouets 10cm.

11951101_10153607451517437_5889246519968191222_n

Le set mesure 43 cm de haut et 46 cm de large.

EDIT : Etoile noire trouvée par nos espions Bothans – en image via ce lien.

Tags: , ,

6 Responses à " Star Wars : une Etoile noire en carton dispo en France "

  1. mindmaster dit :

    Excellentissime ! Et on sait autour de combien ça coûte ?

  2. guillaume dit :

    mais c’est génial ça!! et en plus carrément abordable (merci Blaster pour le prix) ce playset n’est dispo que dans les Picwic? (en tout cas jamais vu autour de Lyon…)

  3. Fansolo dit :

    Je confirme à 1€ près le prix de Blaster : 14,99€ dans les PicWik. Nos fins limiers étant super réactifs, vous trouverez très prochainement dans ces pages non seulement un reportage complet sur les nouveautés dispos dans cette chaîne de magasin de jouets mais également un reportage complet sur cette merveilleuse Death Star, sortie 35 ans après la légendaire version cartonnée Palitoy/Meccano



































Copyright © 2011-2017 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.