Batman-Superman : nouveautés 2016 Diamond Select Toys

Suite aux annonces du dernier Comic Con de New York, le catalogue Diamond Select Toys pour la licence DC Comics va encore s’enrichir au printemps 2016.

 

Batman The Animated Series Joker Resin Bust

Le Joker qu’on imagine difficilement sans entendre la voix de Mark Hamill trouvera certainement sa place sur vos étagères. Il est sculpté par Varner Studios, mesure 15 cm et est limité à 3 000 pièces pour 59,99 $.

JokerBust

 

 

 

Batman The Animated Series Harley Quinn’s Hammer Metal Bottle Opener

Le décapsuleur en forme du marteau géant de Harley Quinn dans Batman: The Animated Series, tmesure dans les 10 cm de long 4 inches long. Annoncé pour le printemps 2016 au prix de 18 $.

HarleyQuinnBottleOpener

Batman Classic TV Series Batgirl Resin Bust

Yvonne Craig, la Batgirl des années 60 rejoindra votre collection au printemps prochain. Ce buste de 6″ est inspiré par l’intro animée de la série TV d’où la bat-tenue violette au final très seyante. 3 000 exemplaires pour cette série limitée qui coûtera 59,99$.

BatgirlBust

 

Superman TAS Superman Resin Bust

Encore une version animée d’un héro DC Comics. Encore une édition de 3 000 pièces. Encore pour 59,99$ au printemps prochain. Notez toutefois le socle art déco inspiré par Métropolis.

SupermanBust

Tags: , , , , , ,

Commentaires fermés



































Copyright © 2011-2017 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.