Catalogue Noël 2015 : JouéClub

C’est bientôt la période de Noël, les enseignes du jouets commence à sortir leur catalogue et c’est JouéClub qui ouvre le bal de noël 2015 !

Sortie aujourd’hui pour le public, maishier pour la presse lors de la conférence au Village JouéClub où notre équipe était présent, le catalogue JouéClub Noël 2015 met les licences à l’honneur et entre autre Star Wars avec quelques exclusivité. A noter que les prix catalogue seront maintenus jusqu’au 24 décembre 2015.

Sachez également que se sont les dernières années où nous trouverons des catalogues papier,  car en 2018 la législation sur l’environnement obligera les distributeurs à réduire ce type d’outils de promotion ( réduction du papier, réduction des commission en CO2 etc..).

En bonus également des images du dossier de presse.

 

Catalogue Noël 2015 – JouéClub ( extrait)

Catalogue noël 2015 - JouéClub

Star Wars (plus de 10 pages au catalogue), on notera le jouet Dark Vador 1M20 avec effet sonores – Exclusivité Jouéclub. Pour les collectionneurs, sachez que la gamme Die Cast Black Séries véhicule est également une exclusivité JouéClub.

Enfin pour les plus hardcore sachez que cette année Jouéclub proposera des cartes cadeau Star Wars avec 3 visuels différents.

 

 

Dossier de Presse Noël 2015 – JouéClub (extraits)

Tags: , ,

4 Responses à " Catalogue Noël 2015 : JouéClub "

  1. PICY dit :

    Donc a premiers vu dans le catalogue noel de jouéclub en transformers s’est mort pour noel . C’est bien se que je pensait star wars est en prioriter pour noel . Moi j’aime pas star wars et les transformers robots in disguise2015 je fait comment .
    Je change de sujet vous allez etre content les transformers sont prevu jusqu’en 2025 avec les filme TF 5,6,7et 8 .Pleint de jouet prevu mais pas en france .

    • Greg dit :

      Mais si ! S’il y a film en France on aura les jouets 😉 faudra faire preuve de patience, Transformers 5 est prévu pour 2017 !

  2. antoine dit :

    mauvaise nouvelle : les catalogues de jouets papier vont disparaître ! pour moi qui conserve de nombreuses pages sans papier et qui collectionne les catalogues vintage de mon enfance, c’est une nouvelle très douloureuse !
    encore ces conneries qu’il faut réduire la pollution alors qu’ailleurs, _ça n’a jamais autant gaspillé ! petit à petit on réduit tout, je suis sûr que les journaux gratuits qu’on trouve dans les métros vont disparaître un jour pour être remplacé uniquement par leur version internet comme quoi il y a trop de gaspillage de papier ! Petit à petit tous les plaisirs quotidiens disparaissent, on sucre tout et sur tout !

    • Greg dit :

      Disparaitre non pas forcément, l’entreprise peut choisir de payer la taxe supplémentaire. C’est un vrai sujet pour les magasins de jouets car l’investissement d’un catalogue c’est environ 1,5 millions €

      Pour eux c’est important car c’est un lien avec les enfants (la cible) qui découpent les catalogues pour leurs listes de Noël, qui passent du temps devant pour choisir leurs jouets ….



































Copyright © 2011-2017 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.