­

Disney Store et vitrines de Noël aux Galeries Lafayette

The Walt Disney Company et Les Galeries Lafayette ont signé un accord portant sur l’ouverture de trois Disney Store au cœur des magasins de Paris, Nice et Nantes.

disney-store-galeries-lafayette

Selon les termes du communiqué,

« Grâce à cet accord, The Walt Disney Company France ouvre trois espaces Disney Store à Paris, Nantes et Nice. Des événements uniques feront également vivre ce partenariat tout au long de l’année, au rythme des actualités des deux entreprises. L’offre de produits Disney, Marvel et Star Wars se verra quant à elle renforcée pour séduire de nouveaux consommateurs.

Première étape de cette collaboration, Star Wars sera l’invité d’honneur du « Noël d’une autre planète », la thématique retenue par les Galeries Lafayette pour les festivités de cette fin d’année, période d’activité majeure pour les deux entreprises. »

Le Disney Store du magasin parisien mesure 450 m² quand ceux de Nice Cap 3000 et de Nantes mesurent 150 m².

Dès le 4 novembre, les Galeries Lafayette Haussmann lanceront les festivités de Noël sur le thème « Noël d’une autre planète ». Vitrines dédiées, exposition de casques de troopers customisés par des artistes Français venus de tous les horizons, jouets Star Wars et créations de jeunes designers de l’Institut Français de la Mode inspirées de l’univers intergalactique sont autant d’éléments qui permettront d’immerger les visiteurs au cœur de l’univers du film, STAR WARS : LE REVEIL DE LA FORCE. Des ateliers pour enfants seront également spécialement organisés pour apprendre à devenir de vrais chevaliers Jedi, en empruntant les voies de la Force !

Tags: , , , , , ,

Commentaires fermés







































Copyright © 2011-2017 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.