First look Motuc Laser Power He-Man vs Laser Light Skeletor

Le site américain Action Figure Insider a publié sur sa page facebook des photo du double pack Motuc Laser Power He-Man vs Laser Light Skeletor (Musclor Glaive Suprême et Skeletor Éclat Funeste) qui avait été dévoilé au SDCC 2015 cet été (lire l’article)

Si les figurines sont sorties à l’origine par Mattel en 1988 en Europe, c’est la première fois qu’elles sont transposées fans la gamme MOTUC ( Masters Of The Universe Classics). Si on a pour l’habitude l’absence des gimmick vintage dans la gamme moderne, cette fois Mattel a jouer le jeu !

Ainsi le glaive de He-Man s’allume et les yeux, la main (et donc le sceptre) de Skeletor s’illuminent également comme dans leurs versions vintage ! Les fans de la gamme devraient donc être emballés par ce pack qui sort en décembre 2015 et qui est inclut dans la souscription Club Eternia 2015 .  A noter que le pack sera accompagné de 2 mini comics !

Laser Power He-Man vs Laser Light Skeletor – décembre 2015

MOTUC Laser Power He-Man vs Laser Light Skeletor – décembre 2015

MOTUC Laser Power He-Man vs Laser Light Skeletor – décembre 2015

MOTUC Laser Power He-Man vs Laser Light Skeletor – décembre 2015

 

Motuc Laser Power He-Man vs Laser Light Skeletor

 

source Action Figure Insider (Facebook)

Tags: , , ,

4 Responses à " First look Motuc Laser Power He-Man vs Laser Light Skeletor "

  1. Seeland dit :

    Sympa ! Je préfère quand même Skeletor, je n’aime pas trop le visage de He-Man. Les yeux lumineux… j’aime bien !

    • sith dit :

      Le Musclor glaive suprême vintage avait déjà un visage différent de celui vendu au début de la gamme, ils ont donc quand même respecté ça aussi ! Super le retour du gimmick, c’est vrai que ça manque sur beaucoup de MOTUC

  2. Blaster dit :

    C’était quand super laid à l’époque.

    • sith dit :

      Je préfère aussi le début de gamme MOTU que les tentatives de la faire perdurer par la suite…A part son prix actuel, le skeletor éclat funeste vintage n’a rien de « flamboyant » en effet…



































Copyright © 2011-2017 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.