Indiana Jones 5 : Harrison Ford toujours à l’affiche ?

Selon The Hollywood Reporter, Indiana Jones 5 se fera avec Harrison Ford à l’affiche.

Citant le producteur Frank Marshal, Indiana Jones ne fera pas comme James Bond. Pas de recast donc, mais un Indy vieillissant.

indy

 

 

Après le très mitigé Indy IV (Kingdom of the Crystal Skull) en 2008, nous espérons que Spielberg se montrera plus inspiré. On peut déjà lui donner quelques conseils : dégager Shia LeBouf, éviter les VFX tout droit sortis de Jumanji et se concentrer sur l’histoire.

Tags: , ,

6 Responses à " Indiana Jones 5 : Harrison Ford toujours à l’affiche ? "

  1. DarthHellSpawn dit :

    Quand on connaît l’arlésienne qu’à était le 4… le 5 sera en salle d’ici 10 ans xD s’il ne tombe pas aux oubliettes d’ici là!

  2. sith dit :

    La période la plus intéressante c’est bien les années 30….Avec ce choix, ils s’enferment obligatoirement dans les années 50, dommage.

  3. guillaume dit :

    Mouais… Bien d’accord avec les conseils plus haut! Je vénère la trilogie avec Ford (omission volontaire du 4) mais là ça tire un peu sur la corde… Perso je verrai bien Chris Pratt pour reprendre la suite :) (gardiens de la galaxie, jurassic world)

    • Blaster dit :

      Moi je vote en faveur d’un arrêt de la licence. Qu’on garde les trois premiers films presque parfaits.

  4. guillaume dit :

    Tant qu’on nous sort pas une nouvelle franchise sur la jeunesse d’Indy destinée aux ados façon Hunger Games avec une « star » pré- has been dans le rôle-titre… 😉

  5. Fansolo dit :

    Moi j’attends un Indiana Jones… SANS Indiana Jones. Un spin-off sur Sallah !



































Copyright © 2011-2017 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.