­

La Grande récré ouvre un Pop-up Store à Paris

Et un pop-up store, un !

La Grande Récré joue l’effet de surprise en ouvrant un magasin éphémère au cœur du shopping parisien dans un immeuble à deux pas des grands magasins sur le boulevard Haussmann.

lagranderecre-printemps-haussmann-popupstore4

L’info courait depuis la semaine dernière, le Printemps comptait ouvrir un magasin de jouets dans l’ancien espace commercial de Bennetton au 51, boulevard Haussmann. C’est donc le groupe Ludendo qui porte l’opération et qui refait le coup joué par par Toys R Us en 2013 en pleine gare Saint-Lazare.

Notez les vitrines qui font la part belle à LEGO et Star Wars (et un peu Corolle).

lagranderecre-printemps-haussmann-popupstore1  lagranderecre-printemps-haussmann-popupstore5 lagranderecre-printemps-haussmann-popupstore3 lagranderecre-printemps-haussmann-popupstore2

A l’intérieur, on retrouve les produits classiques sur deux niveaux, au rez-de-chaussée les jeux de société, LEGO et figurines sous licence et à l’étage les poupées et jouets 1er âge.

Notez la présence de plusieurs gammes de Pop! chez Funko. Visiblement c’est gagnant-gagnant pour les deux entreprises, l’une économise sous-traite un rayon jouet trop souvent maigrichon et l’autre se trouve un emplacement idéal pour Noël.

lagranderecre-printemps-haussmann-popupstore12 lagranderecre-printemps-haussmann-popupstore6 lagranderecre-printemps-haussmann-popupstore11 lagranderecre-printemps-haussmann-popupstore10 lagranderecre-printemps-haussmann-popupstore9 lagranderecre-printemps-haussmann-popupstore8 lagranderecre-printemps-haussmann-popupstore7

Tags: ,

3 Responses à " La Grande récré ouvre un Pop-up Store à Paris "

  1. Fansolo dit :

    Le Printemps a mis fin à son rayon jouet permanent il y a quelques années déjà… C’est une bonne initiative ce magasin. Les vitrines Star Wars sont splendides !







































Copyright © 2011-2017 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.