­

NYCC Tortues Ninja Mega Bloks, la série classic à l’honneur

Première image en direct su NYCC2015 sur le stand Mega Bloks où l’on peut voir les premières briques de construction Tortues Ninja du fabricant.

La licence Teenage Mutant Ninja Turtles étant de nouveau de retour chez Mega Bloks, c’est avec émerveillement que l’on constate que les nouvelles briques et les mini figurines sont issues de l’univers classique : on peut remarquer dans le diorama : les 4 totrtues et surtout les ninja du Foot Clan et Rocksteady !

A noter que la série Nickelodéon sera également déclinée.  Une très bonne nouvelle qui devrait ravir  les fans des tortues de tous horizons !

Tortues Ninja Mega Bloks Teenage Mutant Ninja Turtles

 

source facebook Tortues Ninja France

Tags: , , , , , ,

3 Responses à " NYCC Tortues Ninja Mega Bloks, la série classic à l’honneur "

  1. Andross dit :

    Arrêtez Mega Bloks !
    J’ai pas assez d’argent pour tout, et j’aime bien manger et avoir un toit !! :'(

  2. guillaume dit :

    même chose! grosse surprise là! d’après l’image teaser je pensais qu’ils n’allaient s’affairer que sur la série moderne mais en voyant cette image ça casse toutes mes bonnes résolutions! moi qui voulait sagement faire l’impasse je fais quoi maintenant MegaBloks ?! pas plus mal que j’arrête de manger pour ma part, faut que je retrouve la ligne et fasse attention à mon cholestérol :) ils prennent indirectement soin de notre santé chez Mega, je vous aime 😉

  3. guillaume dit :

    après avoir fait un p’tit tour sur le net et glané quelques photos, j’ai vu que Mega Bloks sortait 3 lignes diférentes sur TMNT: 1 1ère destinées aux jeunes enfants avec des persos très « cartoon » et peu articulés, 1 2ème tirée de la série Nickelodeon un chouïa plus articulée et enfin 1 3ème + collector que l’on peut voir ici avec des persos qui héritent des super articulations des persos Call of Duty, tirés du cartoon des 80s, bardés d’accessoires interchangeables avec des Bebop et Rocksteady à tomber, bref, des vrai tueurs chez MegaBloks, on sent que les mecs ont pas repris la licence pour rien!! ça va sinon chez Lego? vous sentez ce frisson de honte quand vous voyez ce que le concurrent arrive à sortir après vous quand vous vous félicitez encore de produire des minifigs aux bras et jambes bicolores? 😉 plus sérieusement après ce gentil tacle :p on voit que ça bosse chez MegaBloks, et je ne vous parle même pas des photos de leur nouvelle licence Star Trek!! les gars nous sortent les meilleures minifigs jamais produites à ce jour pour la licence (faut voir les visages de chacun et la minifig de Spock avec une main spéciale pour le salut vulcain…) Mega, vous êtes 10 coudées au dessus de tout le monde :) chapeau!







































Copyright © 2011-2017 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.